Ajouté au panier
Afficher le panier d’achats

Réponse à COVID-19

Votre travail dans le domaine de la construction est essentiel au tissu de notre nation. Bien que nous soyons si nombreux à être mandatés pour travailler à domicile, des chantiers restent ouverts dans de nombreux endroits.

Nous restons pleinement opérationnels pour vous soutenir. Et, avec vous, nous restons fluides pour nous adapter au changement.

Nous sommes là pour vous aider à terminer vos travaux dans les délais impartis tout en veillant à la sécurité globale des travailleurs et de la structure terminée.

Voyez comment nous pouvons vous aider à rester productif sur le chantier

Télécharger notre guide sur le nettoyage des outils

Mise à jour sur la COVID-19 de la présidente et directrice générale de Hilti North America

Lire la transcription de cette vidéo

mise à jour sur la COVID-19 de la présidente et directrice générale de Hilti North America

Communiquer avec nous

Gestionnaire de comptes

Disponible par téléphone ou par courriel afin que votre sécurité et votre bien-être restent une priorité.

Service à la clientèle

Composez le 1-800-363-4458 pour demander des renseignements, passer une commande ou prévoir une cueillette d'outils à réparer.

Appelez nous Clavardez avec nous Demandez un rappel Envoyez-nous un message

Application Hilti Mobile

Renseignements sur les produits, disponibilité des stocks, passage et suivi de commandes, etc.

Téléchargez à partir de Google Play Téléchargez à partir de App Store

Hilti en ligne

Visitez le site www.hilti.ca/fr pour passer des commandes, obtenir des renseignements sur des produits et demander la réparation d'outils.

Historique des commandes et factures Demander une réparation Visualiser et gérer vos outils

Magasins Hilti

Nos magasins restent ouverts, mais ne traitent que les commandes passés à l'avance. Pour passer une commande, composez le 1-800-363-4458.

Emplacements et heures d'ouverture des magasins Hilti Passer une commande "Click and Collect" en ligne

Services supplémentaires

Gestion de parc d'outils et outils utilisés à la demande

La gestion de parc d'outils et les outils utilisés à la demande de Hilti vous aident à garder votre salle d'outils équipée et vous offrent une plus grande flexibilité en vous garantissant les outils qu'il vous faut, peu importe les travaux et la durée.

Pour en savoir plus à propos de la gestion de parc d'outils Pour en savoir plus à propos des outils utilisés à la demande

Outils remis à neuf

Profitez de notre sélection d'outils remis à neuf et soigneusement inspectés, et bénéficiez de la même garantie 20-2-1 que tous les outils Hilti neufs.

Pour en savoir plus à propos des outils remis à neuf

Services de livraison

Nos services de livraison se poursuivent comme d'habitude: livraison standard, livraison de commande Hilti en ligne, cueillette d'outils et remplacement d'outils.

Service de réparation d'outils

Pour connaître la manière la plus efficace et la plus fiable de traiter vos réparations, appelez le service a la clientèle au 1-800-363-4458, de 6 h a 18 h (HAC), du lundi au vendredi, ou rendez-vous à tout moment sur notre site hilti.ca ou sur l'application Hilti Connect.

Pour en savoir plus à propos des processus de réparation d'outils Demander une réparation en ligne

Rester productif sur le chantier

Hilti offre de nombreuses solutions qui permettent de réduire les contacts de personne à personne, tout en vous aidant à rester productif sur le chantier. En outre, nos équipes sont prêtes à vous consulter sur les moyens d'améliorer la sécurité et la productivité de vos projets.

Mesures de sécurité

Nous suivons scrupuleusement les normes et le réglementations relatives à la santé et à la sécurité publiées par l'OMS et les autorités sanitaires locales.

Désinfection et nettoyage adéquats des surfaces et des articles.

Mesures d'hygiène strictes avec lavage régulier des mains et utilisation de désinfectants pour les mains.

Solutions d'opération à une seule personne

• alt text

Système d’aménagement Hilti PLT 300 pour l'aménagement de chantiers par une seule personne

Par rapport aux outils d’aménagement conventionnels comme les lasers à ligne, les chaînes et les mètres ruban, vous pouvez contribuer à augmenter la productivité de manière exponentielle avec les stations totales robotisées de Hilti.

Lasers rotatifs d'extérieur Hilti

Nos lasers rotatifs extérieurs permettent l'aménagement et l'utilisation par une seule personne pour votre chantier.

En savoir plus sur les lasers rotatifs d’extérieur de Hilti
  • alt text

Le système de gestion de l'eau Hilti WMS 100 pour le carottage et le forage au diamant

Le système de gestion de l'eau pour forage et carottage au diamant DD-WMS 100 permet une autonomie d'une journée complète en recyclant l'eau jusqu'à 7 fois, soit l'équivalent d'environ 30 gallons d'eau en continu.

En savoir plus sur le système de gestion de l'eau WMS 100

Technologie Hilti Cut-Assist

La technologie Hilti Cut-Assist transforme le carottage du béton en une opération à une seule personne*. Elle comprend la détection automatique de la surface, la détection du trou de passage, l'arrêt de l'eau et la rétraction.(*Nous recommandons toujours aux opérateurs de suivre le protocole et les procédures de sécurité du chantier afin de garantir un environnement de travail sûr. )

En savoir plus sur la technologie Cut-Assist
  • alt text

Les solutions coupe-feu coulées de Hilti – installation par une seule personne

Les solutions coupe-feu coulées de Hilti aident à maintenir la productivité du chantier même en cas de distanciation sociale, en ne nécessitant qu'une seule personne pour l'installation avec un minimum de formation.

En savoir plus sur les solutions coupe-feu coulées de Hilti
  • alt text

Les solutions coupe-feu préformées de Hilti – installation par une seule personne

Alors que les travaux de construction reprennent dans tout le pays, il est important de s'assurer que le travail est effectué de manière sûre et efficace. Les solutions coupe-feu préformées de Hilti peuvent vous aider à y parvenir.

En savoir plus sur les solutions coupe-feu préformées

Notre réponse Pour en savoir plus