Scellement de barres d’armature

Solutions complètes pour chaque phase du processus de scellement de barres d’armature

anchors for rebar applications

On utilise les barres d'armature pour consolider les joints entre deux éléments de béton. Lorsqu'une barre d'armature n'est pas utilisée pour maintenir les éléments de béton ensemble, il est possible d'appliquer la théorie des chevilles postscellées. Cela élimine la nécessité d'encastrer la barre suffisamment profondément dans le matériau support afin de développer la barre d'armature pour éviter la rupture de l'acier.

Hilti vous fournit à vous ingénieurs, rédacteurs de devis ou entrepreneurs une solution complète pour chaque phase du processus de scellement de barres d'armature. Afin de concevoir facilement les goujons pour votre projet, utilisez PROFIS Anchor, le logiciel de Hilti qui est le meilleur logiciel de conception des ancrages de la catégorie, et qui vous est offert gratuitement. Complétez votre conception avec les homologations des chevilles adhésives et le texte sur les spécifications.

Au début de la construction, vous pouvez passer du temps à nettoyer les trous percés ou vous pouvez éviter de perdre ce temps et les coûts de main-d'œuvre associés en utilisant la technologie SafeSet de Hilti. La mèche creuse et l'aspirateur VC 20/40 éliminent complètement la nécessité de nettoyer manuellement les trous percés.

anchors for rebar doweling applications

Partager

Contactez-nous
Contactez-nous