Nouvelles sur la protection contre l'incendie

Mises à jour sur les produits de protection contre l'incendie de Hilti.

Actualités produits

La peinture intumescente tous temps est arrivée

September 18, 2020 -Voici le CFP-SP AWHB de Hilti, une nouvelle solution de protection intumescente de l'acier à base de solvant. L’AWHB apporte une innovation et une productivité incroyables au portfolio de protection de l'acier de Hilti, qui comprend la solution intumescente à base d'eau Fire Finish 120+ CFP-SP WB.

L’AWHB permet de protéger l'acier exposé à l'intérieur et à l'extérieur et peut être appliqué à des températures allant de 5°F à 122°F. L'applicateur peut ainsi pulvériser dans des conditions climatiques variées. Ce produit ne nécessite pas d'apprêt et peut être appliqué à une épaisseur de film humide de 150 mils par couche, soit jusqu'à trois fois plus par application que les autres revêtements intumescents du marché. Séchant au toucher en 30 minutes, l’AWHB a été optimisé pour une durée de 60 minutes et 120 minutes, et permet d'obtenir une productivité maximale pour une grande variété de projets. 

En savoir plus sur la protection de l'acier Hilti

CFS-TTS R OS (Reveal) maintenant disponible!

24 juillet 2020 - Le coupe-feu joint de rail supérieur "Reveal" CFS-TTS R OS est notre nouvelle solution pour les applications de coupe-feu en tête de mur préformées où l'on souhaite un aspect fini. La dernière addition à notre gamme innovante « Top Track Seal » est proposé dans une feuille noire mate, qui offre un aspect propre sans besoin de mastic supplémentaire, de composé pour cloison sèche ou de revêtement de joints.

La conception tout-en-un du coupe-feu joint de rail supérieur Hilti CFS-TTS R OS élimine les étapes de nettoyage et d'installation fastidieuses associées aux calfeutrages et aux sprays de coupe-feu pour améliorer la productivité du chantier. Il suffit de dérouler le matériau « Top Track Seal », de le couper à la longueur voulue, de poser le CFS-TTS R OS sur votre rail métallique et de l'installer comme un rail nu avant de fixer la plaque de plâtre. Le coupe-feu joint de rail supérieur Hilti offre une étanchéité continue et a été testé et approuvé conformément aux normes UL 2079 et CAN/ULC-S115.

En apprendre plus

Nouveau générateur de propositions pour les produits de fixation et de protection contre l'encendie

July 15, 2020 - Check out the new submittal generator for fastening and fire protection products, available for the US and Canada. New features include a mobile-friendly user interface, the ability to select documents to include in a submittal package, delivery by download or email, as well as other options to customize the package. Technical data, material safety data sheets, installation instructions, product approvals, and more are all accessible from our submittal generator. Preparing submittal documentation for the wide variety of Hilti solutions has never been so easy.

Créer une proposition

Listings et tests

Nouveau listing pour CFS-EOS Quickseal

14 septembre 2020 - L'offre de listing Hilti CFS-EOS QuickSeal a maintenant été élargie pour inclure une solution d'assemblage testée pour les panneaux de béton préfabriqués. Le système Intertek HI/BPF 120-25 Perimeter Fire Barrier System offre aux concepteurs et aux installateurs une rapidité et une productivité sans précédent lors de l'installation d'une protection périmétrique contre l'incendie pour les applications de panneaux de béton préfabriqués. CFS-EOS QS Edge of Slab Quickseal est la solution préformée de Hilti pour l'étanchéité des joints de bord de dalle avec une installation à grande vitesse, sans dégâts et sans pulvérisation.

En apprendre plus

*NOUVEAU* listing UL de mur en angle pour le joint coupe-feu pour rail supérieur CFS-TTS MD

8 septembre 2020 - Hilti a lancé le premier système coupe-feu de tête de mur pour les cloisons en angle de l'industrie. Le nouveau listing - HW-D-0907 - utilise le joint coupe-feu pour rail supérieur CFS-TTS MD, notre nouvelle solution innovante pour les applications de coupe-feu en tête de mur pour tabliers métalliques. Ce nouveau système permettra aux concepteurs et aux entrepreneurs d'installer un système testé et homologué pour cette conception de mur de plus en plus populaire, au lieu de se fier à des jugements techniques pour cette application comme c'était le cas auparavant. Ce système permet d'obtenir des cotes F allant jusqu'à 2 heures.

Télécharger le document HW-D-0907 ici (en anglais seulement)

Les systèmes de coupe feu de pénétration traversante testés pour résister aux mouvements

Le 24 avril 2020 - Au cours de la vie d'un bâtiment, le mouvement se produit - provoquant le déplacement d'un élément pénétrant d'un trou traversant, même s'il est soutenu de manière rigide. Cela peut avoir un impact sur la performance d'un ensemble coupe-feu. Il est important de disposer d'une méthode permettant de prendre en compte les mouvements et l'impact sur le coupe-feu.

Hilti est le premier fabricant à avoir des systèmes coupe-feu certifiés UL avec une capacité de mouvement du système testée et documentée dans les listes UL respectives. Nous avons testé et certifié avec succès une variété de nos systèmes, de ceux qui utilisent des produits d'étanchéité, comme le FS-ONE Max, jusqu'aux dispositifs préformés, comme le « speed sleeve » CP 653 ou les blocs coupe-feu CFS-BL.

En apprendre plus

Séminaires et éducation

Partager