Actualités de l'entreprise

Actualités et avis généraux à propos de Hilti Amérique du Nord

  • HILTI ET OTTOBOCK FONT PROFITER LE SECTEUR DE LA CONSTRUCTION DE SOLUTIONS D’EXOSQUELETTE

    Le groupe Hilti a conclu un accord de partenariat technologique avec Ottobock SE & Co. KGaA en vue de développer des systèmes d’exosquelette. De telles solutions ou-vrent de nouvelles perspectives en matière de protection de la santé et de productivité et constituent par là-même un marché d’avenir dans le secteur de la construction.

    Lire le communiqué de presse du 23 juillet 2020

    HILTI PARMI LES LEADERS DE L'INDUSTRIE À LANCER LE CONCOURS 2020 DE START-UP DE CONSTRUCTION

    « Vous êtes la pièce manquante. » Avec ce slogan, cinq acteurs mondiaux de l'industrie de la construction invitent tous les entrepreneurs du monde entier ayant des solutions de construction innovantes à participer à l'édition de cette année du concours de start-up de construction. Les start-ups désireuses de jouer un rôle crucial dans la transformation de l'industrie de la construction sont invitées à soumettre leurs projets avant le 26 juillet 2020.

    Lire le communiqué de presse du 25 juin 2020

    LA CRISE DU CORONAVIRUS ENTRAÎNE UNE BAISSE DES VENTES

    Après un bon début d'année avec une croissance moyenne à un chiffre, Hilti a connu une forte baisse de ses activités en Asie du Nord, en février, en raison de la propagation du coronavirus. À partir de la mi-mars, tous les marchés du monde ont connu une baisse significative des ventes. La baisse des ventes a été moins prononcée dans les pays où les activités de construction se sont poursuivies, comme l'Allemagne, la Scandinavie et les États-Unis.

    Lire le communiqué de presse du 19 mai 2020

    Mise à jour COVID-19

    Notre organisation suit de près les recommandations des organisations mondiales de santé ainsi que des autorités locales sur les marchés que nous servons, afin de s'assurer que notre réponse à l'épidémie de Coronavirus est proportionnelle à la situation. Lisez notre dernière mise à jour concernant la manière dont nous soutenons nos clients pendant cette période.

    Lire le communiqué de presse du 23 mars 2020