Ajouté au panier
Afficher le panier d’achats

Garantie d'outils Hilti

Une garantie redéfinie.

Plano, Texas – Le 3 février 2016 – La nouvelle Garantie d’outils Hilti 20/2/1 est tout simplement unique dans l'industrie et elle redéfinit la garantie d'outils à laquelle les professionnels de la construction doivent s'attendre.

En vertu de la nouvelle Garantie d’outils « 20, 2 et 1 », Hilti réparera ou remplacera les outils brisés en raison d'un défaut dans les matériaux ou d'une erreur d'exécution pendant 20 ans, réparera les outils sans frais pendant 2 ans à partir de la date d'achat même si les dommages sont causés par l'usure normale, et garantit un délai de réparation d'un jour.*

La Garantie limitée de 20 ans de Hilti est la plus longue de l'industrie et on la doit à l'engagement de Hilti à se conformer aux normes les plus élevées en matière de qualité.

La garantie de deux ans contre l'usure normale est exceptionnelle; aucuns frais de pièces, de main-d'œuvre et même d'expédition ne seront facturés par Hilti. La plupart des couvertures excluent les dommages causés par l'usure normale, mais Hilti les couvre explicitement.

Lorsqu'un outil doit être réparé, Hilti garantit un délai de réparation d'un jour à partir de la réception de l'outil dans un centre de service d'outils de Hilti; si le délai n'est pas respecté, la réparation est gratuite. Cette rapidité de réparation est unique dans l'industrie et elle aide à assurer la productivité des clients sur leurs chantiers.

Les clients qui souhaitent bénéficier d'un niveau de service encore plus élevé peuvent opter pour le programme de Gestion de parcs d'outils. Grâce à ce programme, les entrepreneurs bénéficient de mises à niveau régulières des outils, de la couverture complète continue contre l'usure normale, de la protection contre le vol, des outils de prêt et des étiquettes d'outil personnalisées, et ce, à un coût fixe mensuel peu élevé.

En fournissant aux professionnels des outils dont ils ont besoin pour assurer la productivité sur leurs chantiers, les services d'outils Hilti, notamment la Garantie d'outils 20/2/1, le programme de Gestion de parcs d’outils et le système de gestion des outils ON!Track aident les clients à gagner plus d'argent en prenant moins de risques.

Pour de plus amples renseignements sur les Services d'outils Hilti, veuillez contacter le Service à la clientèle Hilti. Pour les États-Unis, appelez Hilti, Inc. au 1-800-879-8000; pour le Canada, appelez Hilti (Canada) Corporation au 1-800-363-4458. Vous pouvez également obtenir des renseignements supplémentaires en ligne à l’adresse www.us.hilti.com ou www.ca.hilti.com.

*Certaines restrictions s'appliquent. Communiquez avec Hilti pour de plus amples renseignements.