Conditions de ventes des consommables

Mises à jour le 30 juillet 2021

Bienvenue aux conditions d’utilisation (« conditions d’utilisation ») du programme de gestion des consommables de Hilti (« gestion des consommables »). La gestion des consommables est offerte par Hilti, Inc. aux États-Unis et Hilti (Canada) Corporation au Canada (« Hilti »). Votre participation à la gestion des consommables est régie par les présentes conditions d’utilisation, ainsi que par les conditions de vente de Hilti (en cas de conflit entre les présentes conditions d’utilisation et les conditions de vente de Hilti, les présentes conditions d’utilisation prévaudront). Veuillez lire attentivement les présentes conditions d’utilisation, car elles constituent une entente juridique entre vous et Hilti. En vous inscrivant à la gestion des consommables, vous reconnaissez avoir lu, compris et accepté d’être lié par ces conditions d’utilisation. Hilti se réserve le droit de modifier ces conditions d’utilisation, donc vous devriez les vérifier régulièrement. En utilisant la gestion des consommables après la publication de modifications de ces conditions d’utilisation, vous acceptez ces modifications, que vous les ayez effectivement lues ou non. Les présentes conditions d’utilisation ont été mises à jour pour la dernière fois le 30 juillet 2021.

Admissibilité

Votre gestion des consommables est personnelle au compte ON!Track de Hilti pour lequel vous vous inscrivez, et vous ne  pouvez pas céder ou transférer votre inscription à la gestion des consommables, ni aucun de ses avantages, à un tiers sans l’autorisation d’Hilti. Si des problèmes surviennent avec votre compte de gestion des consommables, vous en serez informé par l’intermédiaire de l’adresse électronique fournie lors de votre inscription à ON!Track.

Si un article n’est plus disponible, ou n’est plus admissible pour la gestion des consommables, nous suspendrons automatiquement votre abonnement pour cet article et aucune commande supplémentaire avec cet abonnement ne sera passée. Si vous choisissez de remplacer ou de supprimer l’article, vous devrez contacter le centre de soutien client ON!Track. Dans le cas où un code deviendrait obsolète, Hilti vous contactera pour remplacer le code dans votre profil de gestion des consommables par un substitut approprié, si disponible.

Un abonnement ON!Track actif est requis pour participer au service de gestion des consommables.

Comment cela fonctionne

Lors de l’inscription au service de gestion des consommables, un spécialiste aux ventes de Solution Hilti ou un représentant du  service à la clientèle vous aidera à configurer les renseignements suivants, qui sont requis pour le service :

  • Le(s) code(s) des produits à suivre et à réapprovisionner à l’aide de la gestion des consommables
  • Les quantités minimales pour ces codes
  • Le niveau de stocks souhaité / Maximum pour ces codes
  • La fréquence de réapprovisionnement (quotidienne, hebdomadaire, mensuelle) et le jour de la semaine pour passer les commandes pour ces codes 
  • La date à laquelle la gestion des consommables doit se terminer pour ces codes
  • Le lieu d’expédition des commandes de réapprovisionnement pour ces codes
  • Les numéros de bon de commande des commandes de réapprovisionnement pour ces codes

ON!Track tiendra un registre des quantités des codes admissibles pour la gestion des consommables. Lorsque vos stocks seront inférieurs à votre quantité minimale établie, la gestion des consommables générera une commande avec les quantités  requises pour atteindre vos niveaux de stock souhaités, et ces articles vous seront expédiés conformément aux processus standards de Hilti. Les frais d’expédition seront conformes à l’entente de compte que vous détenez avec Hilti (soit les frais d’expédition standards, soit l’utilisation de vos avantages dans le cadre du programme d’abonnement logistique Hilti Smart, si vous y êtes inscrit).

La gestion des consommables utilise les renseignements de votre abonnement ON!Track pour suivre les quantités d’articles relatives à la gestion des consommables dans vos stocks et s’appuie sur l’exactitude des entrées générées par les utilisateurs pour calculer correctement les niveaux de stock actuels de ces articles. Dans la mesure où vous n’assurez pas un suivi précis de ces articles (en numérisant correctement les articles au fur et à mesure de leur utilisation), la gestion des consommables ne peut pas offrir des niveaux de réapprovisionnement adéquats. Hilti ne fait aucune déclaration selon laquelle la gestion des consommables garantira ou assurera des niveaux de stocks adaptés à vos besoins. Hilti décline expressément toute responsabilité, en vertu d’un contrat, d’un délit ou de toute autre théorie, pour les dommages découlant de ou liés à des niveaux de stocks inadéquats des articles de la gestion des consommables, même dans le cas où ils sont causés en tout ou en partie par la négligence de Hilti.

Si vous avez besoin d’un numéro de bon de commande pour vos achats, vous devrez fournir un bon de commande permanent pour le traitement des commandes de la gestion des consommables. Lorsqu’une telle commande permanente n’est pas possible, vous serez soumis à un processus de « soumission et approbation », par lequel Hilti vous transmettra une soumission  par courriel pour les articles de gestion des consommables, et ces articles ne seront pas expédiés tant que vous n’aurez pas approuvé cette soumission et fourni tous les documents nécessaires à la commande (par exemple, un bon de commande).

Paiements

Vous serez facturé pour toute commande passée dans le cadre du programme de gestion des consommables, conformément aux processus de facturation standards de Hilti. Les conditions de paiement sont conformes aux conditions générales de vente standards de Hilti.

Modifications, annulation et renouvellement de l'abonnement

Vous pouvez modifier ou annuler votre inscription à la gestion des consommables à tout moment avant l’expédition de la commande en cours en contactant le service à la clientèle Hilti ou l’équipe de soutien ON!Track. Vos sélections de gestion des consommables resteront en vigueur jusqu’à ce qu’elles soient annulées ou modifiées. Pour empêcher des expéditions  supplémentaires d’une commande relative à la gestion des  consommables, vous devez annuler ou modifier vos sélections de la gestion des consommables dans les 24 heures précédant l’expédition de la prochaine commande. Vous ne serez facturé que pour les commandes dont l’expédition a déjà été traitée. 

Articles admissibles

La gestion des consommables est limitée aux articles Hilti, tels que les plaquettes d’outils électriques et les produits consommables Hilti.

Politique d'annulation

Hilti peut, à sa seule discrétion, résilier ou suspendre votre abonnement, pour quelque raison que ce soit, y compris, mais sans s’y limiter, la violation des présentes conditions d’utilisation. Dans le cas où vous ne seriez pas satisfait du service de gestion des consommables offert par Hilti, votre seul recours est de mettre fin à votre utilisation de ce service. Si tel est le cas, vous ne serez facturé que pour les commandes qui vous ont été expédiées.

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