Ancrages des embases

anchoring base plates

Fixer une embase en acier dans le béton ou la maçonnerie est l'application d'ancrage la plus fondamentale. Que ce soit pour l'ancrage d'une colonne portante en acier, la fixation d'un panneau ou d'un équipement, Hilti a la solution qu'il vous faut.

Hilti fournit aux ingénieurs et aux rédacteurs de devis une solution complète pour toutes les phases de l'application des embases. Pour faciliter votre travail de conception, nous fournissons gratuitement le meilleur logiciel de conception des ancrages de la catégorie, PROFIS Anchor. Ce logiciel permet aux rédacteurs de devis de concevoir des applications avec rapidité et précision, en s'appuyant sur la gamme complète de chevilles chimiques et mécaniques Hilti conformes au code IBC.

Notre équipe de plus de 1 000 ingénieurs et techniciens est à votre disposition, partout en Amérique du Nord, pour former et aider les entrepreneurs afin d'assurer l'installation correcte des chevilles postscellées. La formation, combinée avec la technologie SafeSet de Hilti, procure aux architectes, aux ingénieurs et aux rédacteurs de devis un niveau de confiance et de fiabilité sans égal en ce qui concerne l'installation.

mechanical anchor application

Il existe plusieurs formes et grosseurs de chevilles mécaniques postscellées présentant différents mécanismes de fixation ayant des capacités de charge allant de faibles à élevées. La gamme de chevilles mécaniques Hilti offre des solutions pour tous les concepteurs : des vis d'ancrage réutilisables et chevilles à gaine d'expansion de faible capacité de charge, en passant par les chevilles à goujon de capacité moyenne, en allant jusqu'aux chevilles à expansion et à verrouillage de forme de grande capacité.

Les chevilles mécaniques – connues sous le nom de « vis d'ancrage pour béton », bien que de nombreuses pièces de fixation similaires conviennent aussi pour la maçonnerie – ne présentent pas les mêmes restrictions d'installation ou de température d'utilisation que les chevilles adhésives équivalentes. Elles peuvent ainsi subir une charge immédiatement après leur installation, contrairement aux chevilles adhésives, qui doivent être entièrement sèches. Grâce à cette flexibilité, le rédacteur de devis jouit d'une grande liberté de conception et l'entrepreneur peut accroître sa productivité.

anchors for baseplate applications

Partager

Contactez-nous
Contactez-nous