Rampes et garde-fous

Ancrage des rampes dans le béton, la brique ou la maçconnerie.

rampes et garde-fous

Soyons honnêtes, la spécification des chevilles pour une rampe ou un garde-fou n'est pas la tâche la plus passionnante pour un architecte ou un ingénieur, mais elle n'en est pas moins essentielle pour la sécurité des occupants du bâtiment. Avoir l'assurance que la rampe que vous avez conçue est conforme aux spécifications et qu'elle a été correctement installée est une nécessité.

La technologie SafeSet de Hilti permet d'éliminer la phase la plus critique pour la capacité de charge dans le processus d'installation des chevilles postscellées, à savoir le nettoyage des trous. Avec la tige HIT-Z (solution sans nettoyage) ou la mèche creuse avec aspirateur VC20/40 (solution autonettoyante), les rédacteurs de devis auront l'esprit plus tranquille. De plus, notre équipe de plus de 1 000 ingénieurs et techniciens est à votre disposition, partout en Amérique du Nord, pour former et assister les entrepreneurs afin d'assurer l'installation correcte des chevilles postscellées. La formation, combinée avec la technologie SafeSet de Hilti, procure aux architectes, aux ingénieurs et aux rédacteurs de devis un niveau de confiance et de fiabilité sans égal en ce qui concerne l'installation.

Pour faciliter le travail du rédacteur de devis, nous fournissons gratuitement le meilleur logiciel de conception des ancrages de la catégorie, PROFIS Anchor. Ce logiciel permet aux rédacteurs de devis de concevoir des applications avec rapidité et précision, en s'appuyant sur la gamme complète de chevilles chimiques et mécaniques Hilti conformes aux codes.

anchors for handrails and guardrails

Partager

Contactez-nous
Contactez-nous