Fixateur de tabliers X-HSN 24

Poussez la productivité plus loin dans l’installation des tabliers métalliques

Les tabliers métalliques sont généralement soudés aux poutrelles. Ça n’a pas changé depuis longtemps. Mais l’analyse technique montre qu’il y a une meilleure façon de faire, sur le plan du rendement, de l’inspection visuelle et de la productivité sur chantier.

C’est ainsi que naquit le fixateur de tabliers métalliques Hilti X-HSN 24. Il est huit fois plus efficace que le soudage à l’arc, et se prête très bien à l’inspection visuelle. La vidéo ci-dessous raconte son histoire.

Temps d’installation par rapport à la soudure à l’arc

alt text
Votre travail de terrasses est devenu plus facile.

Découvrez comment le système de fixation mécanique Hilti peut vous aider à apporter de la vitesse et de la cohérence à vos projets de revêtement de toit.

Attachez-vous à une nouvelle façon de faire

À la minute même où vos installateurs essayeront ce fixateur de tabliers mécanique, ils s’y attacheront de très près car ils verront à quelle vitesse le tablier se fixe sur la poutrelle. Conçu pour travailler à la perfection avec les cartouches dans divers types de travaux, le X-HSN 24 fait preuve de fiabilité dans les points de fixation les plus difficiles, y compris dans les assemblages à quatre tôles.

En plus du fait qu’on n’est pas obligé de se courber pour souder et qu’on peut finir le travail en moins de 15 % du temps qu’il faut pour souder, on ne peut qu’adorer le collier rouge du X-HSN 24 qui indique rapidement si la fixation s’est faite correctement.

Ul Systems FM Approved SDI

Rendement

●  Le fût, plus long et entièrement moleté, augmente la capacité de charge et le rendement dans les assemblages à quatre tôles.

●  La bande rouge facilite le repérage et l’inspection.

●  Une tige et une cartouche conviennent à la plupart des aciers, de 1/8 po à 3/8 po d’épaisseur.

Fiabilité

●  Les essais ont démontré que les fixations mécaniques de Hilti sont plus ductiles, assurant une plus longue longévité du diaphragme que les autres formes de fixation, comme les soudures par bain de fusion.

Découvrez la différence

Pourquoi choisir la fixation mécanique au lieu du soudage?

Caractéristiques du produit X-HSN 24

Partager

Contactez-nous
Contactez-nous