Centre technique – Scellement au pistolet à gaz

Flexible. Portatif. Puissant. Renouvelable.

Pour les fixations en série à cadence élevée dans les espaces difficiles d'accès, les solutions de scellement au pistolet à gaz de Hilti sont incomparables. Proposez-nous une application, et nous vous montrerons un système autonome, léger et facile à utiliser qui peut vous permettre de gagner du temps et de maîtriser vos coûts.

Fixation de contreplaqués

Un seul système convient à tous les types de contreplaqué. Pour la fixation des panneaux de structure en bois, tels que le contreplaqué et les panneaux à copeaux orientés (OSB), dans les éléments de charpente en acier formé à froid, rien ne vaut le fixateur à contreplaqué X-GPN 37 MX de Hilti. Utilisez-le pour les systèmes de revêtement de plancher en bois (acier support de calibres 14 à 16 seulement), les murs de parapet, le bardage, les couvertures (acier support de calibres 14 à 16 seulement) et les murs de contreventement.

Produits recommandés pour les applications de fixation de contreplaqué :

Fixateur à contreplaqué X-GPN 37

Fixation de profilés pour cloison sèche

Un pistolet de scellement à poudre peut parfois suffire amplement à vos besoins. Lorsque vous devez effectuer un travail répétitif à cadence élevée comme la fixation de profilés pour cloisons sèches dans du béton à résistance standard ou dans l'acier, les fixateurs pistoscellés à gaz Hilti sont rapides, durables et économiques. Vous pouvez même vous équiper de systèmes de scellement au pistolet à gaz pour fixer des profilés dans des dalles de béton, du béton sur coffrage métallique, des éléments de maçonnerie en béton creux ou de l'acier.

Partager

En poursuivant votre navigation sur ce site et notre application mobile, vous acceptez l’utilisation de Cookies et de technologies similaires (comme les Audiences personnalisées sur notre page Facebook) pour optimiser votre expérience sur Hilti Online.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.

Contactez-nous
Contactez-nous