Fixateurs de caillebotis et de tôle quadrillée

Options par rapport au soudage pour les secteurs de l'énergie et de l'industrie

grating and checkerplate fasteners

Du caillebotis et de la tôle quadrillée de plates-formes sont fréquemment installés sur des navires et dans des bâtisses industrielles comme des raffineries, des centrales électriques et des plates-formes en mer.  Dans ces milieux, ces plates-formes servent souvent de passerelles et de passavants, entre autres.  Le treillage de ce type de conception est doté d'une grande capacité de charge tout en étant constitué d'une quantité minimale d'acier.  Il faut toutefois faire face à des problèmes uniques en matière de fixation. La pose de fixateurs est habituellement réalisée en employant des procédés de soudage fastidieux, mais Hilti offre une solution rapide et fiable pour fixer directement du caillebotis.

La vaste gamme de produits de fixation directe Hilti offerts a rendu simple à l'extrême la fixation de caillebotis à des matériaux supports en acier. Afin que vous ayez le produit optimal pour le travail à accomplir, nous avons conçu deux fixateurs de caillebotis, un pour les milieux légèrement corrosifs et un autre pour les milieux très corrosifs.  En plus, Hilti offre un fixateur de tôle quadrillée pour fixer des profilés en acier de façon mécanique.

Fixateurs de caillebotis pour des environnements très corrosifs
Fixateurs de caillebotis pour des environnements très corrosifs

Le fixateur de caillebotis X-BT a été conçu spécifiquement pour poser des composants sur la plupart des aciers de construction standard et de haute résistance sans endommager le revêtement protecteur du matériau support, ce qui minimise les correctifs et permet d'économiser du temps et de l'argent. Ce fixateur est aussi très résistant à la corrosion, ce qui permet de l'utiliser dans une variété d'endroits comme les milieux marins, les centrales électriques, les industries pétrochimiques et les plates-formes en mer.

En savoir plus
Fixateurs de caillebotis pour des environnements légèrement corrosifs
Fixateurs de caillebotis pour des environnements légèrement corrosifs

Le fixateur X-GR fait partie d'un système de pistolet à scellement pratique pouvant être utilisé sans source d'alimentation, contrairement aux procédés de soudage traditionnels. Il est doté d'un étrier préassemblé afin d'améliorer la productivité. En plus, en utilisant l'outil automatique DX 460-GR pour le fixer, une seule personne peut atteindre facilement une productivité d'installation de 240 fixateurs par heure!

En savoir plus
Fixateurs de tôle quadrillée
Fixateurs de tôle quadrillée

Le fixateur de tôle quadrillée X-FCP est conçu pour faciliter votre travail et le rendre le plus rapide et le plus sécuritaire possible. Les languettes de blocage du disque préviennent le desserrage et la surface antidérapante du disque assure la sécurité de l'environnement de travail. Ce fixateur permet de fixer de la tôle d'une épaisseur de 1/5 à 1/2 po à des profilés en acier. Le disque en acier inoxydable optionnel permet de le fixer dans une variété d'endroits corrosifs, comme les milieux marins, les centrales électriques, les industries pétrochimiques et les plates-formes en mer.

En savoir plus
grating fasteners
x-fcm-r grating fasteners
X-FCM-R

Disques de fixation de caillebotis

En savoir plus
X-GR fixateurs de caillebotis
X-GR

Fixateurs de caillebotis

En savoir plus
Disques de fixation de caillebotis x-fcm-m
X-FCM-M

Disques de fixation de caillebotis

En savoir plus
x-mgr fixateurs mécaniques de caillebotis
X-MGR

Fixateurs mécaniques de caillebotis

En savoir plus
X-FCP-F disques du système de fixation de tôles quadrillées
X-FCP-F

Disques du système de fixation de tôles quadrillées

En savoir plus
Produits de fixation directe pour les secteurs de l'industrie et de l'énergie Retour

Partager

En poursuivant votre navigation sur ce site et notre application mobile, vous acceptez l’utilisation de Cookies et de technologies similaires (comme les Audiences personnalisées sur notre page Facebook) pour optimiser votre expérience sur Hilti Online.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.

Contactez-nous
Contactez-nous