PROTECTION CONTRE LA CORROSION PAR LE ZINC-MAGNÉSIUM

Une résistance accrue à la corrosion avec le système de support modulaire de Hilti

La corrosion est un processus naturel, mais coûteux et potentiellement dangereux, qui se produit dans pratiquement tous les composés. Elle peut entraîner des déficiences structurelles qui nécessitent des réparations ou des remplacements coûteux et font perdre du temps, mais il n'est pas toujours facile de trouver les composants compromis avant qu'il ne soit trop tard.

Le zinc-magnésium offre une meilleure résistance à la corrosion que l'acier zingué classique, sans pour autant augmenter de manière significative l'épaisseur du revêtement.

 

Image alt text (optional)

Un nouveau procédé de fabrication est utilisé pour lier le zinc et le magnésium à la surface du métal nu. Cela permet d'utiliser moins de zinc, ce qui rend le revêtement plus fin, plus léger et plus uniforme sur toute la surface des composants par rapport aux revêtements HDG traditionnels.

L'épaisseur plus fine du revêtement améliore également les propriétés de formage des éléments des composants, ce qui améliore les propriétés mécaniques des courbures et des déformations du filetage. Cela signifie également que même les coins difficiles à atteindre, comme les coudes intérieurs, ont une meilleure protection contre la corrosion. 

AVANTAGES DU ZINC-MAGNÉSIUM PAR RAPPORT AUX REVÊTEMENTS DE ZINC TRADITIONNELS

Meilleure performance et auto-guérison

Une meilleure résistance aux intempéries dans les environnements corrosifs

Meilleur pour l’environnement

Plus efficace en termes de coûts

Reconnu au niveau international et largement utilisé

Un meilleur aspect

LA CORROSION DANS LA CONSTRUCTION

En savoir plus sur la conception résistante à la corrosion et sur la manière dont Hilti vous aide à réduire les risques de corrosion dans les bâtiments.

En savoir plus

APPLICATIONS DES SYSTÈMES DE SUPPORT MODULAIRES

SUPPORTS DE TUYAUTERIE

En savoir plus

SUPPORTS ÉLECTRIQUES

En savoir plus

SUPPORTS DE VENTILATION

En savoir plus

STRUCTURES CONÇUES EN 3D

En savoir plus

Partager