BALAYAGE DES ACIERS DANS LE BÉTON, TECH PARK II, PUNE, INDE

Comment Hilti a aidé à vérifier la sécurité des aciers

Hilti jobsite reference tech park II Pune India

LE DÉFI

Hilti jobsite reference tech park II Pune India

Tech Park II est un grand parc technologique équipé de service d’appui haute technologie, qui occupe une superficie légèrement inférieure à 100 000 m2.

Il a été achevé en 2014. Cependant, au cours des installations finales, on a percé dans certains aciers à des endroits où il était interdit de percer.

L’architecte et les promoteurs ont donc décidé de vérifier la sécurité de la structure et l’intégrité des aciers percés.

LA SOLUTION HILTI

L’outil de détection X-Scan PS 1000 Hilti a été choisi pour le travail.

Premièrement, le système X-Scan a servi à détecter l’emplacement exact et la profondeur approximative des aciers.

Ces données de balayage ont ensuite été comparées à la profondeur des trous percés, afin de voir si les aciers se trouvaient à la même profondeur et s’il était possible qu’ils aient été touchés.

Les résultats ont montré qu’aucun acier n’avait été endommagé pendant le perçage et que la structure ne présentait aucun danger.

Il s’agissait d’une excellente manière non destructive de déterminer la sécurité de la structure, de gagner du temps et d’éviter tout retard dans le projet.

SYSTÈME DE DÉTECTION X-SCAN PS 1000 HILTI

  • Le système X-Scan PS 1000

    SYSTÈME DE DÉTECTION X-SCAN PS 1000 HILTI

    Le système X-Scan PS 1000 Hilti peut balayer de grandes superficies de béton et détecter des objets dans plusieurs couches de béton.

    Pour de plus amples renseignements

DEMANDEZ UNE DÉMONSTRATION SUR PLACE GRATUITE DU SYSTÈME X-SCAN PS 1000

Pour obtenir de plus amples renseignements ou pour demander une démonstration de nos lecteurs optiques et systèmes de détection Hilti, veuillez communiquer avec votre équipe Hilti locale. Nous serons ravis de vous aider, que ce soit sur place, en ligne ou par téléphone.

Partager