Connecteur électrique X-BT-ER

Une approche terre-à-terre aux connexions électriques.

Des instruments adéquatement mis à la terre sur des structures d'acier revêtu dans des environnements corrosifs ou le maintien de continuité électrique entre des segments de tuyauterie à bride ou à joint sont deux des situations où vous êtes traditionnellement tenu de faire appel à la soudure ou aux pièces de serrage. C'est pourquoi Hilti a mis au point un système de connecteurs électriques X-BT-ER en acier inoxydable.

En utilisant une perceuse à batterie, une mèche en deux étapes et un outil de scellement à poudre, vous aurez une liaison fiable et une fixation résistante à la corrosion. Nul besoin de gratter la peinture ou d'altérer les surfaces de montage. Et la mèche sur mesure assure le perçage d'un trou de bonne dimension pour un solide ajustement conducteur.

En plus, la solution proposée est rapide, fiable et simple d'installation.

 

1. Préparation facile

drill a pilot hole

Il est facile de préparer un trou pilote de dimension précise dans de l'acier dur grâce à notre perceuse à batterie Hilti SF BT 18-A spécifique pour cette application et la mèche de perceuse fournie.

  • Utilisez la mèche de perceuse pilote fournie avec notre perceuse à batterie pour former un trou de contour de diamètre exact pour recevoir le goujon du connecteur électrique X-BT-ER.
  • Préparez une connexion propre sans étape supplémentaire pour l'enlèvement de peinture.

2. Scellement avec une force appropriée

dx 351-bt and x-bt-er fastener

Effectuez une bonne connexion physique et électrique sans étape supplémentaire ou sans compromettre le revêtement de protection de votre structure en acier.

  • Scellez le connecteur électrique X-BT-ER dans le trou pilote grâce à notre pistolet à poudre innovateur DX-351-BT.
  • Celui-ci protège contre les infiltrations d'air, d'humidité et de rouille grâce au système de scellement des connecteurs électriques X-BT-ER

3. Connexion en toute confiance

x-bt-er connector

Grâce au connecteur électrique X-BT-ER, assurez une bonne liaison dans le trou pilote en trois étapes de pose faciles. 

  • Assemblez un dispositif de mise à la terre de dimension appropriée avec câble de liaison doté du matériel fourni.
  • Aidez à prévenir le desserrage accidentel grâce à la pose de rondelles-freins fournies. 
  • Assurez une bonne connexion en serrant les deux écrous fournis au couple de serrage recommandé.

alt text

Partager

En poursuivant votre navigation sur ce site et notre application mobile, vous acceptez l’utilisation de Cookies et de technologies similaires (comme les Audiences personnalisées sur notre page Facebook) pour optimiser votre expérience sur Hilti Online.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.

Contactez-nous
Contactez-nous