Goujon fileté X-BT-MF

Ancrage ferme sur de l'acier revêtu en toute confiance.

Évitez les travaux superflus ou les reprises grâce à la solution de goujon fileté Hilti X-BT-MF, spécialement conçue pour l'ancrage léger de connecteurs électriques ou d'instruments sur des structures d'acier revêtues dans des environnements légèrement corrosifs.

Les supports ou brides de profilé de soudure dans ces applications sont salissants, prennent du temps de préparation et peuvent requérir beaucoup de reprises pour rétablir la protection anticorrosion des revêtements altérés sur la structure en acier.

Les goujons filetés X-BT-MF s'installent en seulement deux étapes. Percez tout simplement le trou pilote, puis installez le goujon au moyen d'un pistolet de scellement à poudre pour une liaison au matériau support. De plus, le processus enlève juste la quantité de revêtement requis pour insérer le goujon et sceller le métal nu avec une rondelle d'étanchéité en élastomère résistant à la corrosion. Vous obtenez donc une pose propre, simple, avec force de montage fiable, sans effort supplémentaire.

Usages multiples

x-bt-mf uses

Faites confiance au corps en acier inoxydable et au fini en polymère haute performance des goujons filetés X-BT-MF pour une robuste performance dans des environnements légèrement corrosifs. Ces fixations innovatrices sont conçues pour fixer et assurer le scellement dans des poutres en acier revêtu pour le montage à l'intérieur comme à l'extérieur de :

  • Boîtes électriques
  • Chemins de câbles
  • Conduits
  • Signalisation
  • Échelles de câbles
  • Profilés de montage universels

De solides connexions

x-bt-mf solid connections

Effectuez des connexions solides dans des constructions en acier dur ou traditionnel avec précision et commodité.

  • Une vraie soudure. L'ajustement précis du goujon fileté X-BT-MF et l'impact du pistolet de scellement à poudre soudent littéralement la base du goujon en acier inoxydable à la surface de montage.
  • Aucune contrainte d'attache. Obtenez une installation propre et permanente instantanément, sans ajout de pièces de serrage volumineuses qui prennent du temps. 

Aucune reprise laborieuse

x-bt-mf one step installation

Vu que l'installation en une étape scelle la connexion du métal nu sans compromettre le revêtement de protection environnant, l'installation du goujon résistant à la corrosion est complétée dès que le goujon est en place.

  • Scellement optimal signifie aucune main-d'œuvre de préparation ou aucune reprise coûteuse ou laborieuse sur l'acier revêtu pour le protéger contre la corrosion après l'installation, comme c'est le cas avec la soudure.
  • Aucun transpercement du métal de base, donc moins de souci d'exposition à la corrosion des surfaces difficiles d'accès.

alt text

Partager

Contactez-nous
Contactez-nous