Cours sur les coupe-feu

Formation continue

*Toutes les heures d'accréditation indiquent également les heures de perfectionnement professionnel (PDHs)

UN APERÇU DES COUPE-FEU : UNE QUESTION DE SÉCURITÉ DES PERSONNES

  • An Overview of Firestop: A Life Safety Issue

    Accréditation(s) de formation continue : AIA (1 heure)

    Aperçu : cette présentation donne un aperçu de la façon dont les codes du bâtiment abordent le besoin d'ignifugation, l'accent étant mis sur la compréhension de ce qu'est un coupe-feu et sur le pourquoi de sa nécessité, les exigences des codes applicables ainsi que sur les essais et les homologations du système coupe-feu. Les participants doivent comprendre comment les coupe-feu s'intègrent au devis, à la conception et au processus de construction.

    Inscription

MODIFICATIONS RELATIVES AU COMPARTIMENTAGE RÉSISTANT AU FEU DU CODE IBC 2012

  • IBC 2012 Changes Related to Fire Compartmentation

    Accréditation(s) de formation continue : AIA (1 heure)

    Aperçu : au fur et à mesure que le code IBC 2012 (et versions ultérieures) est adopté aux États-Unis, les personnes responsables de la détermination, de la conception ou de la vérification des éléments de protection contre les incendies passive doivent être mises au fait des modifications apportées au code de 2012. Cette présentation traite de ces modifications apportées au code.

    Inscription

INSPECTION SPÉCIALE DES COUPE-FEU : COMPRENDRE LES EXIGENCES DU CODE IBC 2012 ET S'Y CONFORMER

  • Special Inspection of Firestopping: Understanding and Complying with the 2012 IBC Requirements

    Accréditation(s) de formation continue : AIA (1 heure)

    Aperçu : le code IBC 2012 et 2015 est de plus en plus adopté partout aux États-Unis. Ce cours examine les exigences en matière d'inspection spéciale des coupe-feu qui ont été ajoutées au chapitre 17 de l'édition 2012 du code IBC, et il explique comment se conformer à ces exigences.

    Inscription

DE LA CONCEPTION À LA RÉALITÉ : VEILLER À CE QUE L'INTENTION DE LA CONCEPTION DE L'ARCHITECTE PASSE DES DÉTAILS ARCHITECTURAUX AU TABLIER DE BÉTON ACCENT SUR LES MURS EN PROFILÉS MÉTALLIQUES SUR TABLIER DE BÉTON PLAT

  • Anchor vs Rebar Theory

    Accréditation(s) de formation continue : AIA (1 heure)

    Aperçu : un grand nombre de conditions de chantier peuvent nuire au rendement des murs intérieurs et ainsi créer des problèmes pour les concepteurs, les propriétaires et les occupants du bâtiment. Apprenez ce que les architectes peuvent faire pour surmonter ces défis et aider à garantir que l'intention de leur conception passe des plans architecturaux à la dalle de béton. Accent sur les murs en profilés métalliques sur tablier de béton plat.

    Inscription

Inscription

Partager