Logiciel de dessin au trait pour station totale

alt text

Mise à jour du logiciel POC 100 pour construction immobilière

Cette mise à jour offre aux utilisateurs la toute dernière fonction d'utilisation facile pour les stations totales robotisées de Hilti. Les dossiers DXF peuvent désormais être joints au travail pour une meilleure visibilité des caractéristiques des chantiers en montrant le dessin au trait en arrière-plan. Pour une utilisation avec les stations totales POS 150 et POS 180 dotées du logiciel de construction immobilière. Pour confirmer la version du logiciel dont votre station est dotée, veuillez accéder à la boîte de dialogue sur le POC 100. 

Téléchargez la mise à jour

Mise à jour du logiciel POC 100 pour MEP

Cette mise à jour offre aux utilisateurs la toute dernière fonction d'utilisation facile pour les stations totales robotisées de Hilti. Les dossiers DXF peuvent désormais être joints au travail pour une meilleure visibilité des caractéristiques des chantiers en montrant le dessin au trait en arrière-plan. Pour une utilisation avec les stations totales POS 150 et POS 180 dotées du logiciel MEP. Pour confirmer la version du logiciel dont votre station est dotée, veuillez accéder à la boîte de dialogue sur le POC 100.

Téléchargez la mise à jour

alt text

Partager

En poursuivant votre navigation sur ce site et notre application mobile, vous acceptez l’utilisation de Cookies et de technologies similaires (comme les Audiences personnalisées sur notre page Facebook) pour optimiser votre expérience sur Hilti Online.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.

Contactez-nous
Contactez-nous