SYSTÈMES COUPE-FEU

Fiabilité et productivité des coupe-feu – Conceptions

Vos besoins en coupe-feu s’accompagnent parfois de contraintes particulières (rattrapage, accès à travers la dalle, scellement malléable, etc.), mais vous voulez quand même avoir des choix. Solutions pour un meilleur rendement. Solutions pour une plus grande productivité lors de l’installation. Solutions pour de meilleures cotes L, minimisant la propagation de fumée, d’air contaminé et du feu.

En tant que spécialistes en coupe-feu, nous savons ce qu’il en est, parce qu’on en a l’expérience. Nous avons créé des systèmes coupe-feu plus réactifs, et avons documenté leur rendement dans nos laboratoires d’essai spécialisés. Nous avons également testé différentes compositions physiques et chimiques pour simplifier l’installation, tout en produisant un rendement à long terme dans des conditions plus qu’imparfaites. Choisissez la bonne solution entre les catégories ci-dessous, et demandez à un de nos spécialistes en pare-feu de vous faire une comparaison des différents systèmes de coupe-feu. 

Appareils coupe-feu préformés pour répondre à vos besoins

Comblez vos besoins en matière de protection coupe-feu à travers les planchers pour des tubes de différents diamètres, y compris les appareils préscellés mis en place avant le bétonnage, et les appareils d’ancrage adaptés à l’installation à travers des orifices perforés dans le béton durci. 

Solutions complémentaires pour la gestion des câbles

Que votre câble soit déjà en place ou qu’il doive être tiré, voici un portefeuille complet des appareils coupe-feu pour toute une gamme de configurations (fil individuel, grands faisceaux, chemins de câbles, tubes) à travers les murs et les planchers. 

Mastics coupe-feu flexibles

Notre large gamme de formules pour les mastics coupe-feu offre de la souplesse pour divers transpercements de tubes et de câbles dans les murs et les planchers, ainsi qu’une flexibilité de mouvement en prévision des séismes et de la dilatation thermique pour les transpercements et les joints linéaires entre les murs, les planchers et les joints des murs-rideaux. 

Partager

En poursuivant votre navigation sur ce site et notre application mobile, vous acceptez l’utilisation de Cookies et de technologies similaires (comme les Audiences personnalisées sur notre page Facebook) pour optimiser votre expérience sur Hilti Online.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.

Contactez-nous
Contactez-nous