Chevilles adhésives HIT-HY 200

60 % plus rapide. Aucun raccourci.

Désormais, vous pouvez fixer des barres d'armature, des tiges filetées et des tiges d'ancrage, ainsi que des chevilles avec filetage intérieur jusqu'à 60 % plus rapidement qu'avec les méthodes traditionnelles.

Le système de chevilles adhésives HIT-HY 200 de Hilti utilise la technologie SafeSetMCde Hilti. Il s'agit d'un processus novateur d'autonettoyage ou de non-nettoyage qui élimine pratiquement le risque de trous imparfaitement nettoyés. Les chevilles adhésives Hilti et la technologie SafeSetMC donnent de bons résultats dans le béton fissuré ou non fissuré et avec les tiges d'ancrage ou les barres d'armature postscellées. Cela aide les produits de chevilles adhésives Hilti à fonctionner exactement comme prévu dans tous les trous, avec toutes les chevilles, à tous les coups.

alt text

Un meilleur adhésif donne des ancrages plus solides

Ne sacrifiez pas la confiance pour une plus grande commodité. Avec le système de chevilles adhésives de Hilti, vous obtenez les deux.

Inquiet au sujet des exigences du chantier? Détendez-vous. Nous avons formulé deux adhésifs spéciaux —HIT-HY 200-R (délai de prise normal) et HIT-HY 200-A (délai de prise avancé) — pour répondre à pratiquement tous les genres de défis imposés par votre travail. Béton fissuré, béton léger, conditions humides et sèches dans toutes les zones sismiques, et plus encore.

Qu'en est-il des préoccupations relatives aux chevilles? Les barres d'armature postscellées sont une donnée de base. Il s'agit de l'une des utilisations les plus populaires du système HIT-HY 200. Vous avez aussi la possibilité de choisir parmi plusieurs chevilles avec filetage intérieur selon votre budget et la portée de votre projet. En fait, nous avons même conçu l'une d'entre elles — la cheville adhésive Hilti HIT-Z avec son hélice conique — étudiée en vue d'une installation avec la technologie Safe SetMC pour gagner du temps et épargner du travail.  

Deux chemins plus rapides pour obtenir un travail bien fait

Percez des trous propres pour les barres d'armature ou les chevilles avec filetage intérieur en une seule étape

L'une des caractéristiques qui fait toute la différence avec la technologie Safe Set  est la technique de la mèche creuse qui enlève la poussière de béton pendant que vous percez, ce qui élimine une bonne demi-douzaine d'étapes de nettoyage des trous. C'est suffisant pour réduire le temps nécessaire pour faire l'installation de près de 60 %, comparativement aux méthodes traditionnelles. Cette solution totale donne de bons résultats avec les raccords pour perceuses à percussion SDS-Plus et SDS-Max ainsi qu'avec les aspirateurs V20-U et V40-U de Hilti.

HY 200 avec mèches creuses et VC 20/40

Ou encore, sautez complètement l'étape du nettoyage avec les chevilles HIT-Z. 

Si vous souhaitez utiliser une cheville avec filetage intérieur, vous pouvez sauter complètement l'étape de nettoyage des trous simplement en choisissant des chevilles HIT-Z de Hilti. Passez directement du perçage de trous à l'insertion de l'adhésif et à la pose de la cheville. La tâche ne pourrait pas être plus simple.

HY 200 with HIT-Z anchors

Partager

Contactez-nous
Contactez-nous