Scies à câble

Coupez en ligne droite à travers le béton armé, rapidement et facilement.

wire saws

Certains travaux de coupe de béton sont tout simplement trop complexes ou trop difficiles pour un disque diamant traditionnel. Ces travaux peuvent être trop grands, trop irréguliers, trop inaccessibles ou le béton armé est trop renforcé.

C’est à partir de tels défis que nous avons conçu nos scies à câble et nos câbles diamant Hilti. Ainsi, vous bénéficiez d’une productivité à grande vitesse pour des altérations structurales telles que des coupes d’ouvertures dans un mur en béton, dans de la maçonnerie épaisse ou dans d’autres surfaces. Vous pouvez également assurer un contrôle précis pour la démolition technique de gros composants structurels tels que des ponts, des colonnes, des cheminées et des fondations.

Les scies à câble Hilti vous offrent un contrôle pratiquement illimité sur la vitesse d’entraînement. Vous pouvez ainsi équilibrer la vitesse de coupe et la durée de vie du câble, tout en optimisant les performances. De plus, l’avancement de la scie peut être réglé; ainsi, vous assurerez également votre productivité de coupe dans divers matériaux et dans diverses conditions.

Quelle que soit l’application, optimisez les performances avec votre choix de câble diamant et de diamètre de filets. Ces câbles diamant abrasifs permettent aux scies à câble Hilti de couper à travers des matériaux résistants avec vitesse et précision, y compris lors d’une coupe à l’eau, à une vitesse de rotation maximale de 115 pi par seconde. 

Partager

Contactez-nous
Contactez-nous