Laser Multipoints

Une précision accrue est le point de mire; la productivité vient en prime.

Point Laser PMP 45

Lorsque vient le temps d’installer des structures et des composants sur votre chantier, vous devez établir l’implantation, le nivellement et l’équarrissage des points d’ancrage avec précision. Le laser multipoints PMP 45 Hilti est l’exemple parfait d’une conception supérieure qui mène à la précision et à la productivité accrues que vous recherchez.

 

Ses cinq faisceaux lasers procurent une polyvalence de positionnement de même que la forme et la brillance idéales des points laser qui permettent aux travailleurs de cibler les repères d’alignement rapidement et avec justesse. Son pied fixe avec aimants intégrés se fixe directement aux profilés pour cloison sèche, offrant une commodité accrue pour ces applications.

 

Tout aussi important toutefois, le laser multipoint PMP 45 Hilti de construction robuste avec son système de protection contre les impacts aide à protéger le corps de l’outil et le module laser pour votre tranquillité d’esprit dans les conditions de chantier les plus rudes.

D’autres solutions d’alignement au laser Hilti.

Lasers de poche : Petits, mais puissants. Et précis.

Que vous les appeliez lasers de poche ou non, ces outils de positionnement compacts, lasers multipoints et lasers multilignes, sont robustes malgré leur format réduit. 

Lasers multilignes : Plus d’angles visant la précision

Que vous les appeliez lasers multilignes, lasers multidirectionnels ou lasers combinés, ces outils de mesure au laser offrent davantage de chances d’obtenir une précision accrue dans de multiples applications : nivellement, alignement, plomberie et équarrissage, et ce, pour les portes, les fenêtres, les profilés pour cloison sèche, les canalisations, les boîtes de jonction et plus encore.

Partager

Contactez-nous
Contactez-nous