Télémètre Laser

Hilti se donne beaucoup de mal pour assurer la précision.

Nous savons ce qu’une petite marge d’erreur représente, même dans des projets à grande échelle. C’est pourquoi nous avons mis au point une gamme de télémètres laser Hilti qui offrent une précision de +/- 1/16 po dans une portée allant jusqu’à 656 pi.

 

Tout aussi important, nous avons conçu ces télémètres laser pour résister aux rudes environnements où ils sont utilisés tous les jours. Mesures de longues distances sans assistant. Sécurité des travailleurs accrue par le calcul de mesures indirectes haut dans les airs, sans quitter le sol. Un fonctionnement d’une seule main sur des appareils très légers.

alt text
Toujours sur la cible

La polyvalence des compteurs de portée laser Hilti simplifie la mesure précise que vous voulez, indépendamment des conditions du chantier.

PD 5 pour des mesures simples Apprendre encore plus
PD-I
PD-I pour applications intérieures Apprendre encore plus
PD-E
PD-E pour applications extérieures Apprendre encore plus

●  Mesure d’un point à l’autre. Captez un point fixe avec le télémètre laser, puis visez votre cible pour obtenir instantanément la distance en ligne droite.

●  Calculs indirects. Vous devez établir la hauteur entre deux points inaccessibles? Des capteurs d’inclinaison intégrés aux télémètres laser Hilti détectent les angles pour les lectures du point de départ au point d’arrivée, afin de calculer la mesure indirecte entre les deux.

●  Commodité. Les boutons simples, les repéreurs optiques intégrés et l’interface intuitive facilitent la capture de mesures exactes, même avec un gant; il suffit de pointer et cliquer.

●  Bonne visibilité. Les modèles intérieurs et extérieurs, et le rétroéclairage à détection automatique, répondent aux environnements de chantier les plus courants.  Et notre nouvelle technologie d’affichage E-paper procure une lisibilité supérieure, même à la lumière directe du soleil.

Votre garantie d’outils Hilti, une garantie redéfinie

tool warranty

Tous nos systèmes de mesure et de détection au laser sont appuyés par la garantie d’outils Hilti.

●  Nous réparerons ou remplacerons des pièces défectueuses à cause d’un défaut dans les matériaux ou d’une erreur d’exécution pendant 20 ans.

●  Nous réparerons sans frais* les dommages liés à l’usure normale pendant deux ans à partir de la date d’achat.

●  Si l’outil ne peut être retourné du centre de réparation en un jour, la réparation est gratuite.*

●  En plus de tout ça, chaque outil de mesure au laser Hilti peut être étalonné gratuitement une fois par an au cours des deux premières années de possession.

 

* Certaines exceptions s’appliquent. Voyez la page sur la garantie des outils Hilti pour plus de détails.

Partager

Contactez-nous
Contactez-nous