Stations totales robotisées

L’équilibre ultime de précision, d’efficacité et de commodité.

Chaque projet est un numéro d’équilibriste. Vous voulez avoir la bonne combinaison de qualité, de performance et de fiabilité. Lorsque vous avez trouvé la bonne combinaison, c’est une valeur ajoutée. Et c’est pourquoi les spécialistes de l’instrumentation Hilti ont amélioré notre conception de la station totale mécanique en y ajoutant des fonctionnalités pour créer de nouvelles stations totales robotisées.

Quels que soient votre motivation, le temps, la qualité, la précision, les coûts de base ou les besoins en personnel, la station totale robotisée est une solution fiable et pratique. Par rapport aux outils de traçage conventionnels, elles peuvent accroître la productivité et fournir des données précises à chaque fois.

robotic total stations

Une précision calculée. Une productivité calculée. Un contrôle calculé.

Précises à une fraction de degré

Tracez des repères de traçage précis de 7 pieds à plus de 9 000 pieds de distance, y compris les mesures d’angle à moins de 5 secondes d’un degré et +/- 2 mm + 2 ppm.

Intuitivement simples

L’acquisition automatique de la cible, le fonctionnement avec un simple bouton-poussoir et la manipulation intuitive des images numériques à l’écran affichées avec précision permettent de terminer rapidement n’importe quelle tâche.

Exceptionnellement rapides et efficaces

Grâce au suivi automatique du prisme et à la télécommande, les opérations peuvent être gérées par une seule personne en beaucoup moins de temps. Les stations totales robotisées de Hilti assurent une lecture précise sur de grandes distances jusqu’à quatre fois plus vite que les méthodes de traçage traditionnelles à deux personnes, et jusqu’à deux fois plus vite qu’avec les solutions totales mécaniques.

Compatible avec la modélisation bidirectionnelle des données d’un bâtiment (BIM)

Que vous vouliez porter les derniers plans de conception numérique sur le terrain ou capturer les dimensions et emplacements de la construction réelle pour les intégrer à votre système BIM, les stations totales robotisées de Hilti vous permettent d’avoir le contrôle au bout des doigts. 

Votre garantie d’outils Hilti, une garantie redéfinie

tool warranty

Tous nos systèmes de mesure et de détection au laser sont appuyés par la garantie d’outils Hilti.

  • Nous réparerons ou remplacerons des pièces défectueuses à cause d’un défaut dans les matériaux ou d’une erreur d’exécution pendant 20 ans.
  • Nous réparerons sans frais* les dommages liés à l’usure normale pendant deux ans à partir de la date d’achat.
  • Si l’outil ne peut être retourné du centre de réparation en un jour, la réparation est gratuite.*
  • En plus de tout ça, chaque outil de mesure au laser Hilti peut être étalonné gratuitement une fois par an au cours des deux premières années de possession.

* Certaines exceptions s’appliquent. Voyez la page sur la garantie des outils Hilti pour plus de détails.

Partager