Scies à essence DSH 700-X et DSH 900-X

Démarrage rapide. Fonctionnement régulier. Coupe rapide.

Lorsque vient le temps de couper du béton, gardez les yeux sur la tâche à accomplir et laissez-nous nous occuper des détails pour une exécution rapide du début à la fin.

Grâce au dispositif d'étranglement automatique qui assure un mélange de carburant optimal, la technologie de démarrage Easy Start Hilti vous permet un démarrage du premier coup, réduisant le risque de noyer les scies diamant DSH 700-X et 900-X. Moins de tirage du démarreur à câble signifie moins d'effort pour vos bras, et moins de stress sur le câble. Et quand vient le temps de remplacer le câble de démarrage, notre système Easy Change simplifie la procédure, sans baisse de productivité.

Fonctionnement doux et régulier grâce à une combustion et à un refroidissement du moteur appropriés, le refroidissement étant assuré par notre système unique de filtration d'air cyclone Hilti de nos scies diamant DSH 700-X et 900-X.

Meilleure conception pour des avantages accrus

dsh gas saw
  • Démarrer sans stress. Un dispositif d'étranglement automatique réduit le risque de noyer les scies diamant DSH 700-X et 900-X, donc vous démarrez du premier coup.
  • Fonctionnement sans tracas. Nous avons conçu notre système de filtration d'air cyclone Hilti afin d'augmenter la fiabilité, ne prenant que l'air le plus propre du centre du cyclone alors que la force centrifuge garde les poussières loin du carburateur.
  • Réduisez les pertes de temps. Laissez notre système Easy Change de Hilti vous permettre de gagner du temps et de limiter les problèmes sur le chantier en facilitant grandement les remplacements du câble de démarrage.

Partager

En poursuivant votre navigation sur ce site et notre application mobile, vous acceptez l’utilisation de Cookies et de technologies similaires (comme les Audiences personnalisées sur notre page Facebook) pour optimiser votre expérience sur Hilti Online.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.

Contactez-nous
Contactez-nous