Ajouté au panier
Ajouté au panier
Afficher le panier d’achats

Garantie d'outils

Fiabilité redéfinie.

Hilti Tool Warranty
20 ans

Garantie relative aux matériaux et à la qualité de l'exécution
Hilti réparera ou remplacera les outils qui casseront par suite d'un défaut dans les matériaux ou d'une erreur d'exécution, pendant 20 ans.

2 ans

Couverture contre l'usure normale
Hilti réparera les outils sans frais pendant 2 ans à partir de la date d'achat.(1) Les dommages consécutifs à une usure normale sont garantis.(2) Aucuns frais de pièces, de main-d'oeuvre et même d'expédition ne seront facturés.

1 jour

Si l'outil ne peut être retourné du centre de réparation en un jour, la réparation est gratuite.
Si Hilti n'est pas en mesure de réparer un outil le même jour qu'il est reçu par un centre de service d'outils, aucuns frais de pièces, de main-d'oeuvre et d'expédition ne seront facturés.(3)

Garantie d'outils

alt text
Demandez la réparation d'un outil

Lorsque vous gérez votre compte en ligne par l'entremise d'Hilti en ligne, vous avez accès à l'historique des outils de votre entreprise quand vous en avez besoin. Vous devez faire réparer un outil? Utilisez Hili en ligne et faites une demande de réparation d'outil dès aujourd'hui. OUvrez une session ci-dessous pour gérer vos outils et demander que l'on vous envoie une étiquette de réparation d'outils.

Connectez-vous
Discutez avec nous

Si vous ne possédez pas de nom d'utilisateur et de mot de passe, vous pouvez communiquer avec nous en ligne. Nous serons heureux d'associer votre adresse électronique à votre compte Hilti pour vous permettre de gérer facilement vos outils sur Hilti en ligne.

Discutez avec nous
application Hilti Connect
Application Hilti Connect

L'application Hilti Connect vous aidera à demeurer à jour concernant l'état de service et l'historique de réparations de votre outil ainsi qu'à demander un service d'entretien ou de réparation où que vous soyez.

Pour en savoir plus sur Hilti Connect

Certaines exceptions s’appliquent : les meuleuses, les outils SD 4500, SD 2500, les scies à essence, les outils à cordon WSR et les outils UD et UH ne sont pas couverts contre l’usure normale. Les têtes de scie murale, les télécommandes, les boîtes E et blocs d’alimentation de scie à câble ainsi que les boîtes de commande sont couverts contre l’usure normale pendant deux ans ou couverts pour une période de 200 heures d’utilisation, selon la première éventualité. Aucun autre composant, accessoire ou consommable n’est inclus. DX 860 et DX 9 ont la couverture contre l'usure normale pour 1 an.

2 La couverture contre l'usure normale exclut les dommages causés par un emploi abusif ou contraire au mode d'emploi de l'outil. Les consommables suivants sont exclus de la couverture contre l'usure normale, et la réparation ou le remplacement de ces consommables sont aux frais du client : pistons, amortisseurs et agrafes à ressort des pistolets de scellement à poudre, ensembles de démarreur et filtres des scies à essence, et filtres des aspirateurs.

Le délai de réparation d'un jour débute quand l'outil est reçu par le centre de service d'outils. Une réparation ne peut être effectuée dans le délai d'un jour que si le client approuve les frais de réparation limités d'avance; les réparations dont les frais autorisés sont inférieurs aux frais de réparation limités complets et celles qui nécessitent un devis ne sont pas admissibles. Limite de 5 outils par entreprise par jour par centre de service d'outils. Les outils doivent être envoyés au centre de service d'outils par UPS ou Purolator. Tout délai d'autorisation de carte de crédit annule la garantie de réparation le même jour. Certains outils sont exclus : stations totales, dispositifs optiques, outils de détection, scies murales, scies à câble et HAT 128. Les retards causés par une force majeure (p. ex., ouragans) sont également exclus. La garantie prolongée sans frais ne s'applique pas aux réparations gratuites.

Partager

Log in to proceed
Besoin d'aide ? Contactez-nous
Inscrivez-vous maintenant
Contactez-nous
Contactez-nous