Étude De Cas Sur La Geston De Parcs D'Outils: Richmond Primoid

Gain de temps, flexibilité accrue et rentabilité améliorée pour un important entrepreneur d'imperméabilisation et de restauration.

Le défi

La gestion de parcs d'outils s'effectue sans tracas. Elle nous permet d'économiser du temps... et dans notre entreprise, le temps, c'est de l'argent.

Alvin Rose, Propriétaire, Richmond Primoid

Lorsque les clients signent un contrat avec Richmond Primoid pour restaurer leur immeuble ou le rendre étanche, ils s'attendent à une protection complète et à une installation ponctuelle. Richmond Primoid avait besoin d'un partenaire professionnel mondial en mesure d'offrir le même niveau de protection complète et de réparation d'outils ponctuelle.

 

En outre, Richmond Primoid voulait un partenaire de services d'outils pouvant agir rapidement afin que les travaux aient lieu selon l'échéancier prévu, assurer la transparence dans son parc d'outils et de chercher de nouvelles manières de stimuler la rentabilité de ses opérations.

 

La solution des parcs

Richmond Primoid s'est associé avec Hilti dans le cadre d'un contrat de Gestion de parcs d'outils Hilti. Il s'agit maintenant d'un vaste partenariat de services d'outils couvrant ses besoins d'outils globaux.

 

La solution actuelle comprend ce qui suit :

●     Couverture des frais liés à la réparation et à l’entretien grâce à une couverture complète des frais de réparation pour tous les outils relevant du contrat

●     Couverture des pistolets de scellement à poudre, des perforateurs-burineurs, des ensembles sans fil de 18 V, des scies diamant et des meuleuses diamant

●     Réparation des outils en région et retour en trois jours porte-à-porte

●     Soutien en ligne, téléphonique et direct

●     Étiquettes d’expédition préaffranchies fournies afin de simplifier l'envoi des commandes de réparation à partir du terrain ou de l'atelier

●     Couverture contre le vol permettant de réduire les risques liés aux flux de trésorerie et au vol

●     Étiquetage des outils personnalisé permettant de rendre les membres de l'équipe responsables et de différencier les outils de Richmond Primoid de ceux des autres entrepreneurs sur le chantier

Le résultat

Productivité supérieure

●     Des centaines de marteaux de démolition, de tronçonneuses diamant et de meuleuses sont réparés sans frais.

●     Les outils nécessitant une réparation sont automatiquement réparés et remplacés sans frais, y compris les frais d'expédition.

●     Presque toutes les réparations sont effectuées le jour de la livraison, et les outils réparés sont livrés en trois jours porte-à-porte.

●     Des outils de prêt sont expédiés si la réparation est plus longue que prévu, ce qui réduit les temps d'arrêt.

●     Les réparations sont couvertes, ce qui par conséquent réduit également les frais associés à la prise de décision pour les réparations et aux processus de réparation comme la comparaison de devis et l'émission de bons de commande.

 

Flexibilité accrue

À l'automne 2013, Richmond Primoid avait besoin d'outils supplémentaires pour réaliser rapidement un projet fédéral. Il lui fallait équiper deux équipes de manière saisonnière afin de respecter l'échéancier de travail serré. La nouvelle solution d'Hilti Outils utilisés à la demande fournissait les outils supplémentaires nécessaires pour les équipes durant cette période de pointe et la flexibilité de les retourner par la suite.

●     Les équipes ont terminé trois semaines à l'avance et économisé des milliers de dollars en n'ayant pas à faire d'ajout au contrat de parc traditionnel ni à acheter de nouveaux outils.

●     La solution Outils utilisés à la demande a permis d'augmenter de 50 % la productivité liée aux travaux de démolition.

 

Les résultats peuvent varier. Communiquez avec Hilti pour connaître tous les détails du programme. 

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