Surveillance de l'humidité relative

Les capteurs de béton vous permettent de surveiller l'humidité relative de votre béton sur le chantier (%HR)

Nous comprenons les défis des projets où les fabricants exigent un certain niveau d'humidité minimal du béton de chantier afin de maintenir les garanties. Nous savons également que la vitesse à laquelle le béton perd de l'humidité est influencée par de nombreuses variables, et atteindre ces niveaux d'humidité peut prendre des mois. De plus, les tests de forage nécessaires pour confirmer les niveaux d'humidité avant l'installation du produit sont souvent effectués trop tôt et peuvent être coûteux et imprécis, ce qui entraîne des tests supplémentaires à des coûts supplémentaires. 

Grâce au capteur de béton sans fil HCS TH1, vous pouvez suivre l'humidité relative de votre dalle de béton, ce qui vous permet de ne pas perdre de vue la commande du revêtement de sol et la planification de l'installation, tout en minimisant les coûts des tests. 

Tout en un

Des capteurs de béton sans fil polyvalents et faciles à installer surveillent la température de durcissement actuelle du béton de votre chantier. La solution "tout-en-un" HCS TH1 est le seul capteur sans fil qui inclut les trois types de surveillance du béton: la température, la résistance et l'humidité relative. Les capteurs enregistrent et stockent la température toutes les 30 minutes et un point de données sur l'humidité relative toutes les 6 heures pour les rapports et les alertes.

Acheter maintenant

La collecte de données sans fil

Jusqu'à une distance de 30 mètres, recueillez des données à partir de capteurs en béton encastrés jusqu'à une profondeur de 15 cm en utilisant votre téléphone intelligent compatible Bluetooth grâce à l'application mobile gratuite. Pour faciliter la localisation, l'application vous permet de télécharger des plans et de déposer des épingles pour marquer les emplacements lors de l'installation des capteurs dans les coffrages. 

Facile et fonctionnel

Avec la possibilité de scanner rapidement les capteurs, de mettre en place des projets et de commencer la surveillance, notre application mobile gratuite vous permet de surveiller facilement le béton de vos projets depuis votre téléphone intelligent Recevez des alertes automatisées en temps réel et personnalisez les notifications afin de pouvoir agir le plus rapidement possible. Gagnez du temps grâce au générateur de rapports intégré, le meilleur de sa catégorie, et répondez aux exigences de documentation de vos plans de contrôle thermique: il vous suffit de cliquer sur un bouton et de partager les rapports quotidiens avec votre équipe de projet. L'application gratuite fournit également une plate-forme de collaboration et comprend un nombre illimité d'utilisateurs. 

Partager