Ajouté au panier
Ajouté au panier
Afficher le panier d’achats

Comment assurer le suivi de vos outils avec ON!Track

Système complet de suivi des outils et de gestion des actifs

alt text
Suivez vos outils et gérez vos équipements

Le système de suivi des outils et de gestion des actifs ON!Track vous indique en toute clarté les équipements que vous possédez, leur emplacement, la personne qui les utilise et la date à laquelle ils devront être entretenus. En ayant ces renseignements essentiels à portée de main, vous pouvez acheminer efficacement vos équipements là où il le faut, et ainsi assurer l’efficacité, la rentabilité et la conformité de vos chantiers. Fini les grandes feuilles de calcul ou les tableaux blancs. ON!Track utilise les trois composants suivants pour faire le suivi de vos outils et de vos documents : matériel, logiciel et service.

Système de suivi des outils et des actifs à trois composants

ON!track service

Service

Hilti vous offre des services professionnels sur place et un soutien continu. Nos experts-conseils analysent vos procédés administratifs et configurent une solution personnalisée pleinement adaptée à vos activités pour accroître la productivité et l’efficacité.

Apprenez-en davantage sur notre service
ON!track hardware and tags

Matériel

Nous vous proposons une vaste gamme d’étiquettes conçues pour les chantiers de construction. Nos étiquettes sont très résistantes à l’abrasion mécanique et à l’abrasion d’impacts et elles sont équipées de plusieurs options de fixation garantissant la souplesse d’emploi.

Apprenez-en plus à propos de notre matériel

Logiciels

ON!Track est application conviviale en nuage accessible à partir de tout appareil orienté Web. L’abonnement comprend un nombre illimité d’utilisateurs afin d’assurer l’accès sécuritaire au personnel pertinent. 

Apprenez-en plus à propos de nos logiciels

Éléments visés par notre solution de suivi des outils et de gestion des actifs

ON!Track combine l’utilisation d’étiquettes d’actifs et d’un logiciel en nuage pour vous aider à surveiller tous vos actifs et leur état, n’importe où et n’importe quand sur n’importe quel appareil. Il vous permet également de surveiller l’ensemble de votre équipement et de vos certificats, d’obtenir des avis sur vos programmes de maintenance, de savoir à quel moment mettre à jour les certificats des employés et de gérer bien d’autres tâches au même endroit. En toute transparence. Restez sur la bonne voie 

  • Répondez aux attentes des clients en faisant en sorte que vos projets respectent leurs contraintes et leur budget. Gagnez du temps et économisez de l’argent
  • Finis les temps d’arrêt liés aux outils perdus ou aux erreurs d’affectation de l’effectif. Respectez la conformité 
  • Assurez le suivi des certificats et des dates d’entretien pour veiller à ce que votre personnel et votre équipement respectent les règles de conformité. 
ON!Track Tool Tracking And Asset Management

Étape 1
Consultation initiale et analyse

Pour les entreprises, l’introduction d’un nouveau système de gestion de l’équipement est une grosse décision. Hilti vous offre son soutien tout au long du processus et même après l’introduction du système. Nous commençons avec une analyse complète de vos procédés administratifs et de votre équipement actuel.

En savoir plus

Étape 2: Development of a tailored solution

Vous décidez quels employés seront autorisés à enregistrer et à traiter l’équipement et les certificats dans le système. Avec vous, notre équipe responsable des logiciels adapte votre compte ON!Track en fonction de vos propres besoins.

En savoir plus

Étape 3
Mise en œuvre du système ON!Track

L’équipe de mise en œuvre de Hilti vous aide à étiqueter tout votre équipement avec des étiquettes résistantes dotées de codes à barres conçues pour l’industrie de la construction, puis les enregistre dans votre système.

En savoir plus

Étape 4 : Formation et soutien

Les spécialistes du service Hilti vous appuieront au moyen d’une séance de formation exhaustive pour veiller à ce que vous et vos employés connaissiez bien toutes les fonctions. Notre soutien ne s’arrête pas à la mise en œuvre; vous pouvez communiquer avec nous par l’intermédiaire d’une ligne d’assistance téléphonique locale ou vous pouvez demander une visite personnelle pour répondre à vos questions précises.

En savoir plus

Évaluations des clients

alt text
Apprenez comment nos clients ont établi un partenariat avec Hilti pour créer une solution adaptée à leurs besoins en matière de suivi des outils et de gestion des actifs.

Voyez comment Brook’s Restoration assure la gestion de centaines d’outils et d’actifs à l’échelle de nombreux chantiers.

Renu Contracting and Restoration

“J’ai cru et je continue de croire en ON!Track. Mais, le rendement des membres de votre équipe mérite aussi d’être souligné. La patience dont ils ont fait preuve durant la formation de notre personnel et leurs explications des procédures et des flux ont fait de cette intégration une énorme réussite.”

Vincent Chiappone
Directeur de l’exploitation

Please enter alternative text here (optional)

ADEP Group

"Nous avons essayé un autre système de suivi par numérisation et ce fut un échec retentissant parce que le système qu’on nous a vendu n’incluait pas la mise en œuvre et que le soutien n’était offert que par Internet et téléphone. Hilti a permis une excellente mise en œuvre en venant nous former et mettre en œuvre le programme avec nous (un service très important lorsque vous ne connaissez pas encore le système)."

Mike Moore
Président

Seretta Construction

"Seretta travaille dans l’industrie depuis 30 ans et, au cours de ces 30 années, jamais nous n’avons effectué le suivi des outils, sauf au moyen de dossiers papier. Je suis vieux jeu et j’étais sceptique au sujet du programme. Toutefois, toutes mes préoccupations se sont envolées. Le système est très facile à utiliser; pas plus difficile que les dossiers papier. Je n’ai plus à me souvenir où se trouve l’équipement et si quelqu’un l’a déplacé sans me téléphoner. Tous les surintendants utilisent le système avec facilité. Je suis heureux que notre propriétaire ait investi temps et argent dans ce fabuleux système."

Dave Sumner
Gestionnaire d’entrepôt

Partager

Contactez-nous
Contactez-nous