Service ON!Track

Consultation

ON!Track Consultation

Comme toutes les entreprises de construction sont différentes, pourquoi choisiriez-vous une solution de gestion « uniformisée »? Chez Hilti, comme nous sommes du même avis, nos experts de l’industrie vous rendront visite en personne pour comprendre vos procédés administratifs, présenter la manière dont ON!Track peut y être intégré afin de simplifier vos activités et concevoir un modèle de solution optimale. 

overview of an ON!Track consultation at HIlti

 1. En apprendre plus sur votre organisation. Le premier objectif de Hilti dans le cadre de la consultation ON!Track consiste à en apprendre plus sur les processus, les défis et les buts de votre organisation. Nous visiterons le ou les sites, nous examinerons de quelle façon vous assurez le suivi de vos actifs dans le moment et nous rencontrerons les personnes clés de votre équipe pour avoir une meilleure compréhension de vos besoins pour vous permettre de réussir en matière de gestion des actifs.  

2. Faire la démonstration de ON!Track. Nous vous présenterons par la suite une démonstration complète du logiciel et du matériel ON!Track. Vous pourrez voir ON!Track en action, mieux comprendre ses capacités au niveau de la gestion des outils, des documents et des autres actifs. Vous serez ainsi en mesure de prendre une décision éclairée quant à savoir si ce produit vous convient.

3.  Personnaliser le plan de mise en œuvre. Pour terminer, Hilti élaborera un plan de formation et de mise en œuvre personnalisé en fonction de votre organisation. Nous vous fournirons un rapport sommaire de nos observations et recommandations, lequel vous permettra de prendre la meilleure décision pour votre entreprise.

Mise en œuvre

ON!Track Implementation

Nous comprenons que tous les membres de votre équipe sont occupés. C’est pourquoi nous déployons une équipe de mise en œuvre pour étiqueter et inventorier vos actifs, pour ensuite charger les données dans le système. L’équipe Hilti peut également attribuer à vos actifs les besoins en matière de service et d’entretien et charger les renseignements sur la certification et la formation des employés. Notre objectif consiste à fournir un système personnalisé prêt à être utilisé dès le premier jour.

Service à la clientèle

ON!Track Customer Service

Le soutien ne se termine pas à la suite de la mise en œuvre. Notre équipe de soutien spécialisée est là lorsque vous en avez le plus besoin. L’équipe de services administratifs, les experts, répond aux questions immédiates des clients ainsi qu’à leurs besoins en matière de soutien. Les membres de notre équipe de terrain spécialisée sont également disponibles pour la formation et le soutien sur place. Communiquez avec les EXPERTS ON!Track : 1-866-879-4578, hnaontrack@hilti.com

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