Ajouté au panier
Ajouté au panier
Afficher le panier d’achats

Centre de soutien client

Comment nous vous soutenons

Tool Track Customer Support

Lorsque vous choisissez ON!Track, notre équipe d’experts vous accompagne à long terme. Toujours à votre disposition, nous aiderons l’ensemble de votre équipe à tirer le meilleur parti de votre système numérique de gestion des actifs et nous répondrons à toutes vos demandes de renseignements.

Notre équipe d’experts est disponible pour vous aider en ce qui concerne les éléments suivants:

  • Soutien technique et assistance 
  • Réunion de lancement et établissement des objectifs 
  • Étiquetage et inscription des actifs 
  • Mise en œuvre et formation 
  • Soutien à la gestion du changement 
  • Optimisation du parc d’outils 
  • Examens périodiques de l’état et des occasions

Communiquer avec le soutien ON!Track

ON!Track asset management training

Formation

Guides étape par étape sur la manière d’utiliser le logiciel ON!Track et bien plus

En savoir plus
FAQ ON!Track

FAQ

Foire aux questions sur ON!Track, des sujets de base aux sujets les plus précis

En savoir plus
ON!Track Resources

Ressources

Formulaires, notes de publication des logiciels, etc.

En savoir plus

Partager

Contactez-nous
Contactez-nous