Foire aux questions sur ON!Track

Base de connaissances ON!Track

ON!Track Tool Tracking Knowledge Base

Si vous avez besoin d’aide pour accomplir des tâches et des actions avec ON!Track, vous trouverez la réponse dans notre base de connaissances en ligne – une bibliothèque utile qui comporte des vidéos et des articles de soutien, disponible en tout temps.

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Questions générales

Générale

Q: Est-ce que ON!Track s'appuie sur un GPS?
R. ON!Track s’appuie sur les transactions, et non sur le GPS. Vous pouvez transférer vos actifs à n’importe quel endroit ou à n’importe quel employé responsable dans votre système de suivi personnalisé ON!Track. Cela vous permet de savoir en tout temps qui détient vos actifs. Les étiquettes Smart Tags de ON!Track sont des étiquettes passives, ce qui signifie qu’elles n’ont pas besoin d’une source d’alimentation propre. Ce modèle d’étiquette solide et économique est suffisamment petit pour être apposé sur n’importe quel type d’actif.

Q. Pourquoi la solution ne s’appuie-t-elle pas sur le GPS?
R. Un système s’appuyant sur le GPS ne peut pas nécessairement vous donner les détails exacts sur les personnes qui détiennent vos actifs. Vous pouvez ne pas savoir où se trouvent exactement vos actifs (s’ils sont laissés dans le sous-sol ou dispersés dans les différents étages d’un immeuble, sans détenteur, par exemple). Un système s’appuyant sur le GPS nécessiterait également que les étiquettes aient leur propre alimentation. Elles seraient ainsi beaucoup plus chères et également beaucoup plus grandes (ce qui les rendrait inappropriées pour certains outils et actifs).

Logiciel

Q. À quel endroit mes données seront-elles stockées?
R. Les données sont stockées sur le serveur situé en Europe de l’Ouest.

Q. À qui appartiennent les données sur mes biens? 
R. Ce sont vos données, et nous n’y avons pas accès.

Q. Est-ce que Hilti peut consulter les données sur mes actifs? Vais-je recevoir des pistes de ventes de la part de Hilti après que j’aurai souscrit à ON!Track?
R. Non, nous n’avons accès à aucune des données de nos clients. Nous faisons en sorte de traiter les données faisant l’objet des contrats conformément aux directives sur la protection des données fixées par l’Union européenne (norme relative à la protection des données élaborée par la Commission européenne). Nous créons un compte au niveau administratif au début de votre contrat pour en faciliter l’établissement et la mise en œuvre, mais nous le supprimons une fois que nous passons à votre compte ON!Track.

Contrat

Q. Quelles sont les modalités du contrat? Quand celui-ci se termine-t-il?
R. Il s’agit d’un contrat mensuel sans date de fin.

Q. Puis-je m’y désabonner?
R. Oui. Vous pouvez annuler le contrat de souscription au logiciel à n’importe quel moment avec un préavis de deux mois.

Q. À quel moment la facturation commence-t-elle? 
R. La facturation commencera le 1er jour du mois suivant.

Q. Que se passerait-il si je dépasse le seuil de la catégorie d’actifs?
R. Notre équipe du service à la clientèle communiquera avec vous afin de discuter de la situation et modifier la limite du groupe d’actifs en conséquence à partir du mois suivant.

Q. Puis-je changer la durée de mensuelle à annuelle?
R. Veuillez communiquer avec notre équipe du service à la clientèle.

1*En fonction de l’usage

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