Reparation d'outils

Nous simplifions la demande de réparation d'outil par le biais de votre compte hilti.ca

Des processus de réparation d'outils adaptés

Dans le cadre des mesures de sécurité COVID-19, Hilti a révisé les processus de réparation tout en maintenant sa promesse d'un délai d'exécution d'un jour

Hilti veut assurer à ses clients que nous restons au travail pour que vous puissiez rester au vôtre. Afin de contribuer à la sécurité de nos employés et des vôtres, nous avons adapté nos processus de réparation d’outils pour l'avenir immédiat.

Malgré ces changements temporaires, Hilti maintient la même promesse de réparation d'un jour.

Magasins, gestionnaires de comptes non disponibles pour la dépose et le ramassage des outils

Pour réduire le risque d'exposition à COVID-19, les magasins Hilti et les gestionnaires de comptes sont temporairement dans l'impossibilité de recevoir, de ramasser ou de traiter les réparations d'outils. 

Si vous avez des outils à réparer, appelez le service à la clientèle de Hilti au 1-800-363-4458 entre 6h et 18h HAC, du lundi au vendredi, avec les informations suivantes:

  • Numéro de compte
  • Modèle d'outil
  • Numéro de série de l'outil
  • Adresse de retour valide
  • Description du problème

Continuer à demander des réparations avec les options en ligne

Les clients peuvent demander des réparations en utilisant l'application Hilti Connect ou via leur compte Hilti Online. Vous pouvez également clavarder en direct avec nous.

Créer votre compte en ligne

Pour pouvoir utiliser les services de réparation d'outils en ligne et Hilti Connect, vous devez avoir un login en ligne. Discutez avec nous en ligne et nous pourrons relier votre adresse courriel à votre compte Hilti pour une gestion simplifiée des outils.

Vous n'avez pas encore de login? Clavarder avec nous.

Hilti Online

Profitez de l'accès à l'historique des outils de votre entreprise chaque fois que vous en avez besoin - pour que les demandes de service soient simples et que votre projet se déroule sans problème.

Connectez-vous pour demander la réparation d'un outil Clavarder avec nous en ligne

Application Hilti Connect

Traitez les réparations de vos outils en toute transparence depuis votre téléphone intelligent grâce à l'application Hilti Connect.

Comment demander la réparation d'un outil avec Hilti Connect En apprendre plus sur Hilti Connect

Demander le schéma d'un outil

Demandez un schéma d'outil ou une liste de pièces, et notre équipe de service à la clientèle vous l'enverra par courriel dans les 24 heures.

Demander un schéma

Envoyer des outils pour la réparation

Suivez attentivement toutes les instructions d'emballage lorsque vous expédiez un de nos outils. Une mauvaise manipulation peut entraîner des retards dans les envois ou des amendes de Purolator. Si vous disposez de la boîte à outils, vous pouvez l'expédier directement dans la boîte sans avoir besoin de matériel d'emballage supplémentaire, tant qu'il n'y a pas de batteries dans la boîte.

 

Produits – Bidons d'essence

  1. Avant de placer l'étiquette Purolator sur la boîte, vérifiez qu’aucune étiquette de diamant ou autre étiquette d'identification de danger n'est visible sur la boîte.
  2. Si une étiquette de diamant se trouve sur la boîte, enlevez ou recouvrez l'étiquette, sauf indication contraire. Dans ce cas, une étiquette vous sera fournie.

Produits explosifs - Cartouches

  1. Avant de placer l'étiquette Purolator sur la boîte, vérifiez à nouveau qu'aucune étiquette Diamond ni aucune autre étiquette d'identification de danger ne soit visible sur la boîte. 
  2. Si une étiquette en forme de diamant est apposée sur la boîte, retirez-la ou couvrez-la, sauf indication contraire. Dans ce cas, une étiquette 1.4S vous sera fournie.

Une fois que l'outil est emballé:

  • Déposez-le chez Purolator ou appelez Purolator pour organiser le ramassage (vous risquez de devoir payer des frais supplémentaires à Purolator pour le ramassage)
  • Une fois que le centre de services d'outils reçoit votre outil, Hilti le réparera le jour même et vous le renverra dans les 24 heures

Les outils nécessitant une manipulation particulière

Scies à essence

Les scies à essence ne peuvent pas être expédiées par avion sans autorisation spéciale. En cas d'expédition par voie terrestre (c'est-à-dire par colis, LTL ou courrier), vous devez procéder comme suit:

  1. Vérifiez la présence de liquide dans le réservoir d'essence.
  2. Drainez tout le gaz.
  3. Purgez les fumées jusqu'à ce que le réservoir soit sec.
  4. Remettez le bouchon d’essence en place et serrez bien.
  5. Placez la scie dans un sac en plastique et fermez-le.
  6. Placez la scie en sac dans une boîte solide.
  7. Prévoyez beaucoup de matériel d'emballage.

Lorsque le réservoir d’essence est sec, l'expédition des scies à essence ne nécessite pas d'étiquetage ou de documentation particulière.

Aspirateurs

Le réceptacle de déchets de l'aspirateur peut ou non contenir des matières dangereuses et doit être enlevé par précaution pour éviter toute expédition de marchandises dangereuses.

  1. Retirez le récipient à déchets du fond de l'aspirateur.
  2. Enfermez la tête de l’aspirateur dans un sac en plastique ou un sac poubelle.
  3. Placez le sac en plastique dans une boîte solide.
  4. Prévoyez beaucoup de matériel d'emballage.

Lorsque le conteneur de déchets est retiré de l’aspirateur, l'expédition ne nécessite pas d'étiquetage ou de documentation particulière.

Des batteries au lithium

Les règles TDG requièrent que l’étiquette appropriée soit placée à l’extérieur de la boîte lors de l’expédition de batteries au lithium ion d'une puissance maximale de 100 watts-heures.. Si vous avez besoin d'un remplacement de batterie sous garantie, veuillez appeler le service à la clientèle de Hilti au 1-800-363-4458. Dans la situation actuelle, vous devrez conserver la batterie cassée et nous la collecterons et la recyclerons lorsque les opérations normales reprendront.   

Instructions pour l'expédition de colis à expédition terrestre seulement, les colis à expédition aérienne restreinte.

  1. Placez toujours la batterie dans une boîte solide et résistante.
  2. Lorsque vous expédiez une batterie dans une boîte à outils, assurez-vous que la boîte à outils est placée dans une autre boîte en carton.
  3. Le poids total de la boîte ne peut dépasser 65 livres.
  4. Découpez l'étiquette ci-dessous et collez avec du ruban adhésif transparent près de l'étiquette de l'UPS.
  5. L'envoi ne peut être effectué que par des services terrestres.
  6. Utilisez l'étiquette UN3480 pour les batteries individuelles seules.
  7. Utilisez le UN3481 si la batterie est soit contenue dans un équipement, soit emballée avec un équipement (interne dans un laser ou emballée dans un boîtier avec un outil non attaché).

Aucune exception n'est faite pour les outils nécessitant une manipulation particulière.

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