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Support for Hilti Smart
ACCÈS ET NAVIGATION
Trouver le portail d'abonnement sur Hilti Online
- Connectez-vous à votre compte Hilti en ligne
- Cliquez sur l'icône représentant une personne à côté de votre nom dans la bannière supérieure.
- Sélectionnez « Vos abonnements » dans la liste des options.
- Un nouvel écran s'ouvrira, affichant les détails de l'abonnement, y compris les abonnements Hilti Smart et les abonnements à l'échelle de l'entreprise.
GESTION DES ABONNEMENTS
Quels éléments de mon abonnement puis-je gérer en ligne?
Grâce au portail d'abonnement en ligne, vous pouvez :
- Transférer les droits d'administration de l'abonnement à un autre administrateur
- Mettre à jour les informations de commande
- Mettre à jour le mode de paiement de l'abonnement
- Changer le niveau de l'abonnement
- Voir la couverture et les ententes de service
- Annuler l'abonnement pour la prochaine période de renouvellement
Transférer les droits d'administration sur un abonnement
Remarque: Cette étape ne peut être effectuée que si vous êtes l'administrateur actuel du contrat. Si vous n'êtes pas administrateur, veuillez contacter le service client ou votre représentant commercial.
Dans le portail d'abonnement, il est possible de transférer les droits d'administrateur à une autre personne ; veuillez suivre les étapes suivantes :
- Cliquez sur la flèche rouge à côté de l'abonnement dont vous souhaitez modifier l'administrateur.
- Cliquez sur « Transférer les droits d'administrateur ».
- Cliquez sur le nom de la personne qui sera le nouvel administrateur et cliquez sur le bouton « Sélectionner ».
- Un écran contextuel apparaîtra pour vous demander si vous êtes sûr ; cliquez sur « Transférer les droits d'administrateur ».
- Un e-mail sera envoyé au nouvel administrateur pour confirmer le changement.
Changer le niveau de l'abonnement
Remarque: Cette étape ne peut être effectuée que si vous êtes l'administrateur actuel du contrat. Si vous n'êtes pas administrateur, veuillez contacter le service client ou votre représentant commercial.
Dans le portail d'abonnement, vous pouvez passer à un niveau supérieur ou inférieur. Veuillez suivre les étapes suivantes :
- Cliquez sur la flèche rouge à côté de l'abonnement que vous souhaitez modifier.
- Cliquez sur « Modifier l'abonnement ».
- Un écran contextuel apparaîtra; sélectionnez le niveau que vous souhaitez. Un calcul de prix mis à jour apparaîtra à l'écran pour révision ; une fois la révision effectuée, cliquez sur « Continuer » pour poursuivre la modification.
- Cliquez sur « Terminer » pour finaliser la demande.
- Une entente modifiée sera créée pour votre acceptation. Une fois l'avenant accepté, la nouvelle couverture prendra effet. Tout solde résiduel d'une entente antérieure sera automatiquement crédité à la nouvelle entente.
Annuler un abonnement avant son renouvellement
Remarque: Cette étape ne peut être effectuée que si vous êtes l'administrateur actuel du contrat. Si vous n'êtes pas administrateur, veuillez contacter le service client ou votre représentant commercial.
Dans le portail d'abonnement, vous pouvez résilier votre abonnement avant le début du prochain cycle de facturation. Veuillez suivre les étapes suivantes :
- Cliquez sur la flèche rouge à côté de l'abonnement que vous souhaitez résilier à la fin de la période.
- Faites défiler la page jusqu'en bas et cliquez sur « Annuler le renouvellement de l'abonnement ».
- Une fenêtre contextuelle apparaîtra pour sélectionner la raison de votre annulation, cliquez sur « Continuer ».
- Un autre écran apparaîtra pour revoir votre décision et afficher la date d'expiration de l'abonnement. Si c'est correct, cliquez sur « Oui ».
- Un courriel sera envoyé à l'administrateur de l'abonnement pour l'informer de la modification de l'entente, et l'abonnement ne sera pas renouvelé lors du prochain cycle de facturation. Votre entreprise continuera de bénéficier des avantages Hilti Smart jusqu'au dernier jour du cycle de facturation en cours.
Annuler immédiatement un abonnement
Veuillez contacter le service clientèle pour une annulation immédiate.
FACTURATION ET PAIEMENT
Afficher ou mettre à jour les détails du bon de commande
Remarque: Cette étape ne peut être effectuée que si vous êtes l'administrateur actuel du contrat. Si vous n'êtes pas administrateur, veuillez contacter le service client ou votre représentant commercial.
Dans le portail d'abonnement, vous pouvez consulter ou modifier les détails de votre bon de commande. Veuillez suivre les instructions suivantes :
- Cliquez sur la flèche rouge à côté de l'abonnement que vous souhaitez mettre à jour.
- Faites défiler la page jusqu'à la section intitulée « Détails de l'achat ». Cliquez sur « Modifier » à droite.
- Saisissez les nouvelles informations de la commande et cliquez sur Enregistrer. Les nouvelles informations de commande apparaîtront sur votre prochaine facture.
Consulter ou mettre à jour votre mode de paiement
Remarque: Cette étape ne peut être effectuée que si vous êtes l'administrateur actuel du contrat. Si vous n'êtes pas administrateur, veuillez contacter le service client ou votre représentant commercial.
Dans le portail d'abonnement, vous pouvez consulter ou modifier vos informations de paiement. Veuillez suivre les instructions suivantes :
- Cliquez sur la flèche rouge à côté de l'abonnement que vous souhaitez mettre à jour.
- Faites défiler la page jusqu'à la section intitulée « Détails de paiement ». Cliquez sur « Modifier » à droite.
- Saisissez les informations relatives au nouveau mode de paiement et enregistrez. Le nouveau mode de paiement sera utilisé lors de votre prochain cycle de renouvellement.
Mettre à jour le cycle de facturation
Veuillez contacter le service client pour mettre à jour votre cycle de facturation de mensuel à annuel (ou vice versa).
Documentation
Consulter ou télécharger l'entente d'abonnement
Remarque: Cette étape ne peut être effectuée que si vous êtes l'administrateur actuel du contrat. Si vous n'êtes pas administrateur, veuillez contacter le service client ou votre représentant commercial.
Dans le portail d'abonnement, vous pouvez consulter votre entente d'abonnement. Veuillez suivre les étapes suivantes :
- Cliquez sur la flèche rouge à côté de l'abonnement que vous souhaitez afficher.
- Au bas de la page, vous trouverez une section intitulée « Entente de service et de licence de logiciel »; cliquez sur « Lire l'entente de service et de licence de logiciel ». Une copie de l'entente sera téléchargée.