Première fois sur Hilti Online?Voyez vos prix personnalisés et magasinez 24/7Inscrivez-vous maintenant

Chevilles préscellés

Le solutionneur de problèmes coulé en place

Les ancrages coulés en place Kwik Cast de Hilti sont conçus de manière unique pour répondre aux défis principaux auxquels sont confrontés les entrepreneurs MEP. Ces ancrages coulés en place innovants permettent d'éviter que le béton ne compromette les filetages, de réduire le risque de renversement et d'améliorer la facilité d'installation grâce au nouvel outil de pose vertical.

Les ancrages coulés en place de Hilti sont parfaits pour vos applications de suspension de tuyaux aériens, apportant vitesse et efficacité au processus. L'installation des ancrages avant la coulée du béton vous permet d'installer les supports de suspension de tuyaux aériens beaucoup plus rapidement. La gamme complète d'ancrages coulés en place de Hilti vous permet de couvrir les projets de coffrage en bois et de tablier métallique, ainsi qu'une nouvelle solution innovante de connexion par pression.

Pourquoi choisir les ancrages coulés kwik de Hilti ?

Coffrage de bois (WF)

Save time icon
No cleaning Improved performance Increased safety icon

Optimiser la coordination

Détectez facilement les points de fixation spécifiques au métier. Les ancrages coulés peuvent être facilement identifiés par-dessous.

All-weather all in one icon

Augmenter la fiabilité

Réduisez le nombre de points de fixation manqués grâce aux chevilles Kwik Cast. Les chevilles KC-WF offrent une résistance accrue de 25 % au rebond grâce à la conception des clous pour la fixation au-dessus de la tête. Les bouchons en mousse permettent d'éviter l'intrusion de béton dans les filets. 

Tablier métallique (MD)

Cost efficient save money icon
All-weather all in one icon

Solutions préfabriquées

Plus besoin de fileter, il suffit de pousser. Profitez de la technologie innovante « push-to-connect » de Kwik Cast Connect qui permet d'accélérer l'installation des chevilles jusqu'à 75%. 

Cost efficient save money icon

Prêt à l'installation

Ne perdez pas de temps à pré-assembler les chevilles sur les tabliers métalliques. Les ancrages KC-MD sont munis de vis et de barres de pontage préinstallées.

Pour continuer, connectez-vous
Inscrivez-vous maintenant