ON! Track Pt II

Démarrer avec ON!Track

Consultation et mise en œuvre pour la solution complète de suivi des outils et de gestion des actifs de Hilti

Aucune entreprise de construction n'est exactement la même, alors pourquoi se contenter d'une solution de gestion des actifs universelle? Nos experts industriels se rendront sur place pour comprendre vos processus d'entreprise, illustrer comment ON!Track peut être intégré pour rationaliser les activités, et concevoir ce à quoi ressemblerait votre solution optimale.

Étape 1

Consultation et analyse initiales

La mise en œuvre d'une nouvelle solution de gestion des actifs peut être une décision majeure pour certaines entreprises, et Hilti est là pour vous soutenir tout au long du processus et au-delà. Nous commençons par effectuer une analyse complète de vos processus commerciaux et de vos équipements existants. 

Étape 2

Adapter le système à vos besoins

Vous décidez quels employés devraient être autorisés à enregistrer et à traiter les équipements et les certificats dans le système. Avec vous, notre équipe logicielle personnalisera votre compte ON!Track pour répondre aux besoins individuels de votre entreprise

Étape 3

Mise en œuvre

L'équipe de mise en œuvre de Hilti vous aide à étiqueter tous vos équipements à l'aide d'une gamme d'étiquettes à code-barres conçues pour le secteur de la construction. Une fois que tous vos actifs sont étiquetés, nous les enregistrons sur votre compte. 

Étape 4

Formation et soutien

Les spécialistes du service Hilti vous aideront en organisant une session de formation complète pour vous permettre, à vous et à vos employés, de vous familiariser avec les différentes fonctions et caractéristiques. Notre assistance ne s'arrête pas là ; nous sommes disponibles pour répondre à toutes les questions que vous pourriez avoir en cours de route. Il vous suffit de contacter le centre d'assistance ON!Track ou de demander une visite en personne. 

Centre d'assistance clientèle ON!Track

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