Better equipment management

Boost productivity and reduce downtime with digital asset management

Spending time tracking down equipment and making costly tool and consumable purchases leads to the yearly waste of up to hundreds of hours and thousands of dollars worldwide.

Learn how to better avoid costly downtime, boost productivity and gain greater control over your inventory and costs by utilizing Hilti’s digital solutions for managing your assets and optimizing your tool crib.

Take control of your assets

Is your business struggling to keep track of equipment or stay on top of tool maintenance schedules? Help reduce downtime and stress by using the ON!Track system to quickly access – from anywhere – critical information regarding the location and status of your assets. With active tracking, you can gather your smart tools’ usage data for more transparency on productivity and stock levels. 

Manage assets more efficiently with ON!Track

Enjoy faster repair times

Sometimes, even quality tools break down and when that happens, your teams risk falling behind schedule by stopping what they’re working on to find and rent or buy replacement equipment. Let us help keep your teams focused and working on the tasks at hand. Order repairs directly from the jobsite via the Hilti app or our website to arrange for a replacement tool while you wait on the repair. 

Learn more about Hilti repairs

Take control of your tool crib

A properly optimized tool crib helps your teams work faster and more cost effectively. Schedule a tool crib analysis to receive expert advice on selecting the tools and equipment to fit your needs. Want to gain even greater control over your costs? With Hilti’s Tool Fleet Management, you choose only the tools you need and pay a fixed monthly price for a set period without the burden of an upfront investment. 

Discover Tool Fleet Management

Hilti Academy

Training and certification on safety, tool use and more

Offering access to on-demand trainings and certifications on topics like health and safety, power tools, fastening and fire protection, Hilti Academy allows you to take the courses that you need when you need them.

Share

Une meilleure gestion des équipements

Stimulez la productivité et réduisez les temps d'arrêt grâce à la gestion numérique des actifs

Passer du temps à rechercher des équipements et à faire des achats coûteux d'outils et de consommables entraîne le gaspillage annuel de centaines d'heures et de milliers de dollars dans le monde entier.

Apprenez à mieux éviter les temps d'arrêt coûteux, à stimuler la productivité et à mieux contrôler vos stocks et vos coûts en utilisant les solutions numériques de Hilti pour gérer vos actifs et optimiser votre parc d'outils.

Prenez le contrôle de vos actifs

Votre entreprise a du mal à assurer le suivi des équipements ou à respecter les calendriers d'entretien des outils? Contribuez à réduire les temps d'arrêt et le stress en utilisant le système ON!Track pour accéder rapidement - de n'importe où - à des informations essentielles concernant l'emplacement et l'état de vos actifs. Grâce au suivi actif, vous pouvez recueillir les données d'utilisation de vos outils intelligents pour une plus grande transparence sur la productivité et les niveaux de stock. 

Gérez vos actifs plus efficacement avec ON!Track

Profitez de délais de réparation plus courts

Parfois, même les outils de qualité tombent en panne et lorsque cela se produit, vos équipes risquent de prendre du retard en arrêtant ce sur quoi elles travaillent pour trouver et louer ou acheter un équipement de remplacement. Laissez-nous vous aider à faire en sorte que vos équipes restent concentrées et travaillent sur les tâches à accomplir. Commandez des réparations directement sur le chantier via l'application Hilti ou notre site Web pour organiser un outil de remplacement pendant que vous attendez la réparation. 

En savoir plus sur les réparations Hilti

Prenez le contrôle de votre outillage

Un outillage correctement optimisé aide vos équipes à travailler plus rapidement et de manière plus rentable. Planifiez une analyse de votre outillage pour recevoir des conseils d'experts sur la sélection des outils et des équipements qui répondent à vos besoins. Vous souhaitez maîtriser encore mieux vos coûts? Avec la gestion de parc d'outils de Hilti, vous ne choisissez que les outils dont vous avez besoin et payez un prix mensuel fixe pour une période déterminée, sans avoir à supporter le poids d'un investissement initial. 

Découvrez la gestion de parc d'outils

Hilti Academy

Formation et certification sur la sécurité, l'utilisation des outils, et plus encore

Offrant un accès à des formations et des certifications à la demande sur des sujets tels que la santé et la sécurité, les outils électriques, la fixation et la protection contre l'incendie, Hilti Academy vous permet de suivre les cours dont vous avez besoin quand vous en avez besoin.

Partager