Image alt text (optional)

About Hilti

We are committed to building a better future for our local communities and for the people with whom we work.

Hilti was founded in 1941 and evolved from a small family start-up to the trusted global business we are today. Hilti is still family-owned, with its global headquarters in Schaan in the Principality of Liechtenstein, where Martin Hilti established the company more than 80 years ago.

Our aim is to build a better future. We want to help our customers build faster, safer and more sustainably, while being mindful of the legacy we leave behind. We want to be proud of the mark we make on the world.

We operate our own plants, research and development centers, logistics and repair centers around the world. This ensures Hilti quality in all we do.

Committed to building a better future

Our North American team includes about 4,000 highly-trained team members in product and software development, sales, engineering, finance, marketing, logistics and other support roles. Every one of us comes to work each day committed to helping construction professionals solve their biggest challenges.

Learn about the Hilti Group's history Learn about our digital transformation Help define the future of construction

Faster, safer and more sustainable

Customers are at the heart of everything Hilti does. With more than 250,000 daily customer interactions, many innovative ideas are developed with direct input from the professionals that use Hilti products, every day. Every Hilti product is backed with world-class research, software, service and support.  

Learn how we're available to customers Take a look at our research and development Join our team

Corporate Responsibility

Hilti aims to build a better future, and that doesn’t end with the engineering and construction projects Hilti is a part of. We exercise responsibility towards our own team members, our customers, partners and suppliers as well as in the way we treat the environment and society. We believe that being responsible goes hand in hand with long-term business success.

Our approach to corporate responsibility See how we contribute to a more sustainable way of life

Health, Safety and Environment (HSE)

Hilti's purpose is focused on sustainable value creation through leadership and differentiation. Health, safety and the environment (HSE) are important to us, and we feel a great responsibility toward our team members, customers, suppliers and communities.

Our commitment to building a better future See how we help increase construction safety

Hilti Foundation

The Hilti Foundation was established in 1996 as a charitable organization by the Martin Hilti Family Trust. It is committed to the principle of “building a better future” and supports worldwide projects to help people lead self-determined and independent lives. The objective of the engagements is to help people lead a self-determined and independent life.

Visit the Hilti Foundation website
Image alt text (optional)

Beyond construction

Hilti's aim is to build a better future, and that doesn’t end with the engineering and construction projects Hilti is a part of. Early on, Hilti made the decision that it would be an agent of positive change in the world, and Hilti lives that commitment through sustainability leadership, hands-on efforts from the Hilti team members and financial contributions, both at the global and local level. Hilti is privileged to be able to give back and wants to be proud of the mark we make on the world.

Share

Image alt text (optional)

À propos de Hilti

Nous nous engageons à bâtir un meilleur avenir pour nos communautés locales et pour les personnes avec qui nous travaillons.

Hilti a été fondée en 1941 et a évolué d’une petite entreprise familiale à l’entreprise mondiale de confiance que nous sommes aujourd’hui. Hilti est toujours une société familiale, avec son siège social mondial à Schaan dans la Principauté du Liechtenstein, où Martin Hilti a créé l’entreprise il y a plus de 80 ans.

Notre objectif est de construire un avenir meilleur. Nous voulons aider nos clients à construire plus rapidement, de façon plus sécuritaire et plus durable, tout en étant conscients de l’héritage que nous laissons derrière nous. Nous voulons être fiers de la marque que nous laissons sur le monde.

Nous exploitons nos propres usines, centres de recherche et de développement, logistique et centres de réparation partout dans le monde. Cela garantit la qualité de Hilti dans tout ce que nous faisons.

Engagés à construire un avenir meilleur

Notre équipe nord-américaine comprend environ 4 000 membres d’équipe hautement qualifiés dans le développement de produits et de logiciels, des ventes, de l’ingénierie, des finances, du marketing, de la logistique et d’autres rôles de soutien. Chacun d’entre nous vient travailler chaque jour avec la volonté d’aider les professionnels de la construction à relever leurs plus grands défis.

En savoir plus sur l’histoire du Groupe Hilti En savoir plus sur notre transformation numérique Contribuez à définir l’avenir de la construction

PLUS RAPIDE, PLUS SÉCURITAIRE ET PLUS DURABLE

Les clients sont au cœur de tout ce que fait Hilti. Avec plus de 250 000 interactions quotidiennes avec les clients, de nombreuses idées novatrices sont développées grâce à l’apport direct des professionnels qui utilisent les produits Hilti, chaque jour. Chaque produit Hilti est appuyé par des recherches, des logiciels, des services et une assistance de classe mondiale.  

Découvrez comment nous sommes à la disposition des clients Jetez un coup d’œil à notre recherche et développement Rejoignez notre équipe

Responsabilité d’entreprise

Hilti vise à bâtir un avenir meilleur, et cela ne se termine pas par les projets d’ingénierie et de construction dont Hilti fait partie. Nous exerçons la responsabilité envers nos propres membres d’équipe, nos clients, nos partenaires et nos fournisseurs, ainsi que dans la façon dont nous traitons l’environnement et la société. Nous croyons que le fait d’être responsable va de pair avec la réussite commerciale à long terme.

Notre approche en matière de responsabilité d’entreprise Découvrez comment nous contribuons à un mode de vie plus durable

santé, sécurité et environnement (sse)

L’objectif de Hilti est axé sur la création de la valeur durable par la primauté et la différenciation. La santé, la sécurité et l’environnement (SSE) sont importants pour nous, nous ressentons une grande responsabilité envers les membres de notre équipe, nos clients, nos fournisseurs et les communautés.

Notre engagement à construire un avenir meilleur Découvrez comment nous contribuons à accroître la sécurité de la construction

Fondation Hilti

La Hilti Foundation a été créée en 1996 en tant qu’organisation caritative par la Martin Hilti Family Trust. Elle est attachée au principe de « construire un avenir meilleur » et soutient des projets dans le monde entier pour aider les gens à mener une vie autodéterminée et indépendante. L’objectif de ces engagements est d’aider les personnes à mener une vie autodéterminée et indépendante.

Visitez le site web de la Fondation Hilti
Image alt text (optional)

Au-delà de la construction

L’objectif de Hilti est de construire un avenir meilleur, et cela ne se limite pas aux projets d’ingénierie et de construction dont Hilti fait partie. Hilti a pris très tôt la décision d’être un agent de changement positif dans le monde, et Hilti vit cet engagement à travers son rôle de chef de file en matière de durabilité, d’efforts pratiques des membres de l’équipe Hilti et de contributions financières, tant au niveau mondial que local. Hilti a le privilège de pouvoir redonner et veut être fier de la marque que nous faisons sur le monde.

Partager