- Accueil
- Assistance et téléchargements
- Informations
- Reparation d'outils
Réparation d'outils simplifiée
Réparations plus rapides à un coût nul ou minime, sans tracas ni retards
Nos solutions de réparation plus rapides comprennent l'enlèvement gratuit le jour ouvrable suivant pour la réparation des outils, ainsi que l'échange de la garantie des batteries et des chargeurs par téléphone.
En soumettant votre réparation via Hilti Online ou notre application mobile, vous pouvez suivre l'état de votre réparation à chaque étape du processus.
Faciliter la réparation des outils
Délai d'un jour
Nous garantissons que votre réparation sera effectuée et quittera le centre de réparation en une journée afin de vous aider à éviter les retards de projet ou les coûts excessifs d'administration et de remplacement d'outils.
Pickup de réparation
Notre service d'enlèvement des réparations vous permet de bénéficier d'un processus de réparation plus rapide et plus facile. Il vous suffit de programmer un enlèvement le jour ouvrable suivant à partir de votre bureau ou de votre entrepôt.
Échange rapide d'outils
Minimisez les temps d'arrêt en remplaçant les articles admissibles de la flotte ou couverts par la garantie, comme les batteries, les chargeurs, certains outils électriques et accessoires, dans un magasin Hilti ou par l'entremise du service à la clientèle. Certaines restrictions s'appliquent.
Limite des coûts de réparation
Pour garantir la prévisibilité des coûts, Hilti propose une limite de coût de réparation pour tous les outils. En règle générale, cette limite est fixée à 33 % du prix d'un outil neuf. Toutefois, si la limite de coût de réparation calculée est inférieure à 130 $, le coût de réparation sera plafonné à 130 $.
*à partir du 27 septembre 2024
Le suivi des réparations en ligne devient plus facile
Pour une durée limitée : soumettez une réparation d'outil en ligne et économisez
Notre nouveau système numérique de suivi des réparations fournit des mises à jour en temps réel tout au long du processus de réparation. Cette visibilité accrue vous permet de rester informé de l'état et de l'emplacement de votre (vos) outil(s), depuis son (leur) arrivée au Centre de réparation d'outils jusqu'à l'achèvement de la réparation.
Autres moyens de soumettre une réparation d'outil
Application mobile ON!Track
Téléchargez l'application mobile ON!Track pour soumettre une réparation d'outil en quelques clics - même si vous n'êtes pas un client ON!Track.
Télécharger l'application ON!TrackMagasins Hilti
Rendez-vous dans l'un de nos magasins Hilti pour déposer un outil à réparer.
Trouver un magasin HiltiService clientèle
Lancez une discussion en direct ou envoyez un message à un représentant du service clientèle.
Nous contacterLimite des coûts de réparation
Afin de garantir la prévisibilité des coûts, Hilti limite les coûts de réparation des outils achetés à 33 % du coût d'un outil neuf.
*À partir du 24 septembre 2024, tous les outils dont la limite des coûts de réparation est inférieure ou égale à 130 $ seront automatiquement fixés à 130 $.