Service de livraison à l'utilisation

Nous vous proposons un large éventail d’options afin que vous puissiez déterminer celle qui correspond le mieux à vos besoins. Respectez les échéances et les budgets de vos projets grâce à notre service simplifié de livraison à l’utilisation. Il vous suffit de choisir le service qui correspond à votre besoin ponctuel de livraison et à votre destination et de payer le tarif associé à cette option de livraison.  

Voie terrestre

Économique : 2 à 4 jours ouvrables – 44 $

Standard : 1 à 3 jours ouvrables – 53 $

Voie aérienne prioritaire

  • Avant 10 h 30, le jour ouvrable suivant en semaine 
  • Le samedi avant 17 h 
  • 109 $, jusqu’à 100 lb  
  • 6,50 $/lb –109 $ minimum

Certaines restrictions s’appliquent. Voir la carte des tarifs pour plus de détails*.

Télécharger la brochure sur la livraison par voie aérienne prioritaire en semaine Télécharger la brochure sur la livraison par voie aérienne prioritaire le samedi

Messagerie au chantier / Sur place le jour même

Messagerie au chantier : 1 à 3 jours ouvrables – 103 $

Sur place le jour même : les commandes passées avant 11 h sont livrées le jour même – 265 $

Certaines restrictions s’appliquent. Voir la carte des tarifs pour plus de détails*.

Ramassage

Cliquez et ramassez au magasin Hilti : ramassage dans l’heure qui suit la commande – GRATUIT

En savoir plus sur le programme Cliquez et ramassez

Livraison des services d'outils

  • Réparations pendant la période de garantie – GRATUIT
  • Réparations après la période de garantie – 53 $/outil
  • Réparations après la période garantie par voie aérienne prioritaire – 6,50 $/lb – 109 $ minimum
  • Retour de l’outil non réparé – 53 $
En savoir plus sur la garantie des outils Hilti Envoyer un outil à réparer

Partager