Solutions de BIM-au-terrain

Traduisez fidèlement vos plans numériques sur le chantier

Avec la numérisation des flux de travail, la modélisation des informations sur les bâtiments (BIM) et la conception numérique deviennent la norme dans le secteur de la construction.

Traduire les plans numériques en réalité sur le chantier n'est pas toujours un processus simple. C'est là qu'intervient Hilti - nous vous aidons à simplifier votre parcours numérique.

Que vous travailliez avec des plans papier traditionnels ou que vous recherchiez une technologie permettant de forer de manière autonome des trous pour vos ancrages aériens, ou quelque part entre les deux, les solutions de BIM-au-terrain de Hilti peuvent vous aider à combler l’écart.

Aménagement PMD 200

Aménagez avec précision

Votre équipe de plusieurs personnes s'appuie-t-elle sur les plans papier, les mètres ruban et les carrés de vitesse traditionnels pour l’aménagement? Le PMD 200 est la première étape vers la numérisation de ce flux de travail exigeant en main-d'œuvre et sujet aux erreurs.

Le PMD 200 permet l’aménagement par une seule personne sur le chantier, même lorsqu'il s'agit de projets plus complexes Cela permet de libérer un deuxième membre de l'équipe pour d'autres tâches — un véritable avantage lorsque vous vous efforcez de terminer les projets dans les délais et le budget impartis. 

Image alt text (optional)

Stations totales robotisées

Précision calculée, productivité et contrôle

Les stations totales robotisées telles que l'outil d’aménagement PLT 300 ont permis de transformer la lenteur et la tendance à l'erreur des tâches de deux personnes de l'aménagement des coffrages, des dispositifs coulés en place, des points d'ancrage, des pentes ou des cloisons intérieures, en un travail de routine pour un seul travailleur. Conçue pour les équipes d’aménagement de construction, l'interface utilisateur intuitive supprime la complexité de l'utilisation d'une station totale, avec une mise en œuvre en un jour seulement.

Hilti Jaibot

Un robot de forage plus rapide, plus précis et plus sûr

Une technologie de forage semi-automatisée, le Hilti Jaibot fait passer votre voyage de BIM-au-terrain à un niveau supérieur. En utilisant la conception détaillée de vos besoins en matière d'installation aérienne, le Jaibot simplifie la tâche de coordination des différents métiers sur le chantier. Le Jaibot aménage, perce et identifie chaque trou avec une marque spécifique au métier, ouvrant la porte à une préfabrication supplémentaire et à une productivité accrue.

Partager