Mise à l'essai de systèmes coupe-feu

Nous documentons la confiance

Que votre plus grande préoccupation soit de faire face à un éventuel incendie dans plusieurs années, ou de vous conformer simplement aux codes actuels de la construction en matière d'installation de systèmes coupe-feu, Hilti offre plusieurs produits et ressources qui inspirent confiance.

Conçus pour être soumis à l'essai

Fiez-vous au rendement documenté et mis à l'essai en laboratoire de milliers de produits et de systèmes de Hilti.

Notre laboratoire interne mène des essais de systèmes coupe-feu conformément à ASTM E814/UL 1479 pour les systèmes coupe-feu homologués pour les transpercements et à ASTM E1966/UL 2079 pour les systèmes coupe-feu homologués pour les joints. Cela signifie que vous pouvez faire confiance à la côte F et à la cote T pour chacun des systèmes coupe-feu de Hilti. Des essais facultatifs sont également fréquemment menés pour déterminer les cotes de fuite d'air (cote L) et les cotes de fuite d'eau (cote W) d'un système coupe-feu afin de s'assurer qu'elles répondent à vos exigences.

Lorsque les exigences particulières de votre application ne correspondent pas à un système coupe-feu qui a déjà été mis à l'essai, vous pouvez demander un avis d'ingénieur sur les systèmes coupe-feu gratuit. Les spécialistes des systèmes coupe-feu de Hilti vous aideront à définir une solution appropriée d'après leur expérience, les essais et des lignes directrices indépendantes.

Partager

Contactez-nous
Contactez-nous