Mesureurs de distance au laser

Que vos exigences de mesure soient de l’étendue du bras ou d’un acre, les outils de mesure de distance au laser Hilti sont les plus pratiques et les plus fiables pour couvrir la distance entre deux points, d’un pied à 650 pi.

En utilisant le bon télémètre laser pour vos travaux, vous pouvez répondre aux applications intérieures et extérieures, aux hauteurs inaccessibles et aux longues distances, le tout sur simple pression d’un bouton. Les outils de mesure de distance au laser Hilti calculeront la bonne distance, où que vous soyez, grâce à une précision de +/- 1/16 po et à une technologie d’affichage assurant une lecture claire même en plein soleil.

outil de mesure de distance au laser

Augmentez votre degré de précision

laser measurer

Obtenez une précision accrue utile pour plus de tâches de repérage et de positionnement sur le chantier grâce à ces télémètres laser qui projettent des points et des lignes pour transférer des indications de repérage et de hauteur.

PD 5 pocket laser

Lasers de poche

Que vous les appeliez lasers de poche ou non, ces outils de positionnement compacts, lasers multipoints et lasers multilignes, sont robustes malgré leur format réduit.

En savoir plus à propos des lasers de poche
point lasers

Lasers multipoints

Quelle que soit l’orientation de l’axe, verticale, horizontale ou avant-arrière, les lasers multipoints Hilti vous aident à mettre des objets d’aplomb et d’équerre avec la polyvalence et la précision du laser tout en augmentant votre productivité.

En savoir plus à propos des lasers multipoints
line lasers

Cordeaux lasers

Les outils lasers Hilti vous aident à gagner du temps en projetant des indicateurs importants sur les murs, les planchers ou les plafonds avant même que les ouvriers mettent la main sur leur outil. Résultat : grande précision, moins de délais, moins d’erreurs de positionnement et moins de recommencements dispendieux de construction mal alignée.

En savoir plus à propos des cordeaux lasers

Votre garantie d’outils Hilti, une garantie redéfinie

tool warranty

Tous nos systèmes de mesure et de détection au laser sont appuyés par la garantie d’outils Hilti.

  • Nous réparerons ou remplacerons des pièces défectueuses à cause d’un défaut dans les matériaux ou d’une erreur d’exécution pendant 20 ans.
  • Nous réparerons sans frais* les dommages liés à l’usure normale pendant deux ans à partir de la date d’achat.
  • Si l’outil ne peut être retourné du centre de réparation en un jour, la réparation est gratuite.*
  • En plus de tout ça, chaque outil de mesure au laser Hilti peut être étalonné gratuitement une fois par an au cours des deux premières années de possession.

* Certaines exceptions s’appliquent. Voyez la page sur la garantie des outils Hilti pour plus de détails.

Partager