Balayage du béton

Décelez des objets dissimulés dans le béton sans spécialistes coûteux

Faire appel à un spécialiste du balayage du béton avant le coupage, le perçage ou le forage peut être dispendieux, à la fois en ce qui concerne les dépenses encourues et les délais potentiels de construction. Les solutions de balayage du béton Hilti vous donnent diverses options pour reprendre le contrôle.

Grâce à l’imagerie Hilti 2D ou 3D non destructive, les avantages sont évidents. Vous pouvez détecter des objets métalliques et non métalliques en temps réel, ce qui vous permet de percer, de couper ou de forer avec moins de risque de dommage coûteux aux câbles, conduites ou au renforcement structural. De plus, vous pouvez procéder aux essais de balayage du béton selon vos conditions, sans coûts ou délais inutiles.

balayage du béton

Vue d’ensemble des systèmes de détection Hilti PS 1000 et PS250

alt text
Choisissez votre niveau de contrôle

Le balayage, l’analyse et l’interprétation de ce qui se cache derrière le béton n’auront jamais été aussi simples. Le système X-Scan PS 1000 Hilti, maintenant doté d’un capteur supplémentaire pour la détection de fils sous tension, et le PS 250 Ferroscan Hilti sont les outils les plus faciles à utiliser de l’industrie pour l’inspection du béton de manière autonome.

Votre garantie d’outils Hilti, une garantie redéfinie

tool warranty

Tous nos systèmes de mesure et de détection au laser sont appuyés par la garantie d’outils Hilti.

  • Nous réparerons ou remplacerons des pièces défectueuses à cause d’un défaut dans les matériaux ou d’une erreur d’exécution pendant 20 ans.
  • Nous réparerons sans frais* les dommages liés à l’usure normale pendant deux ans à partir de la date d’achat.
  • Si l’outil ne peut être retourné du centre de réparation en un jour, la réparation est gratuite.*
  • En plus de tout ça, chaque outil de mesure au laser Hilti peut être étalonné gratuitement une fois par an au cours des deux premières années de possession.

* Certaines exceptions s’appliquent. Voyez la page sur la garantie des outils Hilti pour plus de détails.

Partager