Ajouté au panier
Ajouté au panier
Afficher le panier d’achats

APPLICATION HILTI CONNECT

La plus récente application de construction de Hilti offre des services d’outils sans tracas au bout de vos doigts

Aperçu de Hilti Connect

Notre objectif est d’offrir à votre entreprise les meilleurs outils professionnels et l’excellence en matière de services de gestion des actifs.

L’application Hilti Connect fait partie intégrante de notre vision de constituer un chantier connecté grâce également à ON!Track, notre solution de gestion des actifs, et aux outils connectés (Bluetooth ou NFC [communication en champ proche]). L’application Hilti Connect offre un accès instantané à des renseignements exclusifs sur les outils qui vous aident à prendre des décisions éclairées sur le chantier quant à la façon de traiter les outils qui doivent être réparés.

L’APPLICATION HILTI CONNECT VOUS AIDERA À :

  • être toujours à jour sur l’état de service et l’historique de réparations de votre outil;
  • demander un service de maintenance ou de réparation en appuyant simplement sur une touche de votre téléphone intelligent;
  • accéder immédiatement à des vidéos didactiques et des manuels d’utilisation, aux normes de l’OSHA sur les poussières de silice, ou chercher des produits connexes qui aident à accomplir vos tâches avec efficacité.

Les renseignements pertinents sur tous vos outils Hilti sont accessibles par le biais de l’application et de la balise NFC située dans l’outil, ce qui vous permet de repérer facilement un outil et d’accéder à tous ses renseignements uniques, même quand le numéro de série n’est plus lisible. Pour accéder aux données de votre outil dans l’application Hilti Connect, il vous faut un nom d’utilisateur et un mot de passe sur Hilti en ligne.

Si vous n’avez pas de profil sur Hilti en ligne, cliquez ici pour commencer

Identification des outils

hilti connect app

Vous pouvez identifier un outil Hilti de quatre façons. Chacune est efficace et vous permet d’accéder à tous les renseignements propres à l’outil.

  • NFC - Utiliser votre téléphone équipé de la technologie NFC pour balayer la balise située sous la plaque signalétique de l’outil pour accéder aux renseignements et à l’historique des réparations. Le symbole « connecté » figure sur la plaque signalétique des outils dotés de la connexion NFC.
  • Type d’outil - Lorsque vous êtes connecté à l’application, vous pouvez entrer la description d’un outil particulier (par exemple « TE 60 »).
  • Numéro de série - Chaque outil Hilti est doté d’un numéro de série unique qui est transféré à votre compte client au point d’achat. Lorsque vous entrez le numéro de série dans la barre de recherche, vous pouvez voir tous les renseignements pertinents et vous pouvez envoyer l’outil aux fins de réparation.
  • Bluetooth - Pour les outils de fixation DX 9, DX 5 et BX 3. Vous pouvez faire afficher le nombre de fixations et les renseignements sur l’utilisation; des messages vous avertissent à quel moment nettoyer ou entretenir votre outil.

Renseignements sur l'outil et historique des réparations

hilti connect - tool information and repair history

Grâce à l’application Hilti Connect, vous pouvez faire afficher les renseignements suivants sur vos outils :

  • Date d’achat
  • Numéro de facture
  • Dates d’expiration de la garantie ou du contrat de parc
  • Historique des réparations (nombre de réparations, date de la dernière réparation, montants totaux déboursés pour les réparations liées à un outil). Ces renseignements vous aideront à décider s’il est préférable de réparer ou de remplacer l’outil.
  • Documents pertinents (manuels d’utilisateur, documents de l’OSHA sur les poussières de silice)
  • Trouver les meilleurs accessoires, les produits connexes et des vidéos didactiques

Soumettre vos outils pour une réparation

submit tools for repair with hilti connect

Grâce à Hilti Connect, il est possible de traiter les demandes de réparation d’un outil. Voici quelques-unes des principales caractéristiques :

  • soumettez vos outils pour une réparation en appuyant simplement sur une touche de votre téléphone intelligent;
  • recevez l’étiquette d’expédition par courriel, emballez l’outil et l’envoyez à nos techniciens-réparateurs;
  • profitez de la garantie d’un délai de réparation d’une journée dans nos centres de réparation de premier ordre;
  • éliminez les tracas liés aux réparations d’outil; simplifiez-vous la vie en passant au numérique grâce à Hilti Connect.

Partager

Contactez-nous
Contactez-nous