Ajouté au panier
Ajouté au panier
Afficher le panier d’achats

Application Hilti Connect

La plus récente application de construction de Hilti offre des services d’outils sans tracas au bout

Hilti Connect est une application qui vous permet d'effectuer les tâches suivantes sur le chantier et au bureau:
 
  • être toujours à jour sur l’état de service et l’historique de réparations de votre outil
  • demander un service de maintenance ou de réparation en appuyant simplement sur une touche de votre téléphone intelligent
  • accéder immédiatement à des vidéos didactiques et des manuels d’utilisation, aux normes de l’OSHA sur les poussières de silice, ou chercher des produits connexes qui aident à accomplir vos tâches avec efficacité
hilti connect

Identification des outils

hilti connect app
  • NFC - Utiliser votre téléphone équipé de la technologie NFC pour balayer la balise située sous la plaque signalétique de l’outil pour accéder aux renseignements et à l’historique des réparations. Le symbole « connecté » figure sur la plaque signalétique des outils dotés de la connexion NFC.
  • Type d’outil - Lorsque vous êtes connecté à l’application, vous pouvez entrer la description d’un outil particulier (par exemple « TE 60 »).
  • Numéro de série - Chaque outil Hilti est doté d’un numéro de série unique qui est transféré à votre compte client au point d’achat. Lorsque vous entrez le numéro de série dans la barre de recherche, vous pouvez voir tous les renseignements pertinents et vous pouvez envoyer l’outil aux fins de réparation.
  • Bluetooth - Pour les outils de fixation DX 9, DX 5 et BX 3. Vous pouvez faire afficher le nombre de fixations et les renseignements sur l’utilisation; des messages vous avertissent à quel moment nettoyer ou entretenir votre outil.

Renseignements sur l'outil et historique des réparations

hilti connect - tool information and repair history
  • Date d’achat
  • Numéro de facture
  • Dates d’expiration de la garantie ou du contrat de parc
  • Historique des réparations (nombre de réparations, date de la dernière réparation, montants totaux déboursés pour les réparations liées à un outil). Ces renseignements vous aideront à décider s’il est préférable de réparer ou de remplacer l’outil.
  • Documents pertinents (manuels d’utilisateur, documents de l’OSHA sur les poussières de silice)
  • Trouver les meilleurs accessoires, les produits connexes et des vidéos didactiques

Soumettre vos outils pour une réparation

submit tools for repair with hilti connect
  • soumettez vos outils pour une réparation en appuyant simplement sur une touche de votre téléphone intelligent;
  • recevez l’étiquette d’expédition par courriel, emballez l’outil et l’envoyez à nos techniciens-réparateurs;
  • profitez de la garantie d’un délai de réparation d’une journée dans nos centres de réparation de premier ordre;
  • éliminez les tracas liés aux réparations d’outil; simplifiez-vous la vie en passant au numérique grâce à Hilti Connect.

Services associés

Suivi des outils et gestion des actifs ON!Track

Le système de gestion des outils permet aux entrepreneurs de savoir qui est en possession de leurs outils, à quel endroit ils se trouvent, et de suivre leurs déplacements entre les entrepôts et les chantiers.

ON!Track permet également aux entrepreneurs de gérer les réparations et les inspections de façon proactive, de définir des rappels de maintenance et d’assurer la formation ou la certification appropriée avant d’attribuer certains outils.

Pour en savoir plus à props de ON!Track

Gestion de parc

Avec les solutions du programme de Gestion de parcs d’outils de Hilti, vous pouvez éliminer nombre des casse-tête que représente la gestion des outils dont vous avez besoin pour terminer un projet.

Nous vous aiderons à vous concentrer sur votre travail grâce au suivi de vos outils, à leur couverture et à leur mise à niveau. Ainsi, vos outils (et votre équipe) peuvent fonctionner à leur maximum.

Pour en savoir plus à propos du programme de Gestion de parcs d'outils

Partager

Contactez-nous
Contactez-nous