Outils utilisées à la demande

Il est difficile et coûteux de gérer les hauts et les bas des besoins en petits outils. Il est plus important que jamais de contrôler les coûts et si vous achetez constamment des outils qui ne sont pas utilisés correctement ou si vous surchargez votre parc d'outils pour répondre aux hauts et aux bas de projets spécifiques, la solution Tools on Demand de Hilti peut vous aider.

Avec Tools on Demand, vous mettez en œuvre les outils performants de Hilti au bon moment pour vous éviter les coûts et les maux de tête liés à la gestion d'outils sous-utilisés ou à l'achat d'outils dont vous n'avez besoin que pour des tâches spécifiques.

Difficultés fréquemment rencontrées

✖ Manque de transparence des coûts annuels des outils
✖ Achat d'outils pour les demandes de projets de haute saison
✖ Acheter de nouveaux outils lorsqu'ils se cassent ou disparaissent
✖ Manque de suivi des outils et de responsabilité

Le programme Tools on Demand de Hilti fournit...

✓ Coûts connus et responsabilité, pas de frais initiaux 
✓ Des outils flexibles pour augmenter ou diminuer le nombre d'outils en cas de demande de haute saison
✓ Outils de remplacement disponibles en cas de bris d'outil (sans frais)
✓ Visibilité de tous les outils sur demande

Aider à économiser du temps et de l'argent

Nous pouvons vous aider à faire correspondre vos besoins en outils à vos demandes de main-d'œuvre afin que vous disposiez des bons outils au bon moment. Le programme Tools On Demand (TOD) Fleet Management (FM) de Hilti vous offre un inventaire d'outils flexible et optimisé qui vous permet de réduire vos coûts globaux et d'augmenter vos bénéfices. 

Augmente la productivité

Avec le programme Tools On Demand de Hilti, il n'y a pas de coûts initiaux. Au lieu, vous ne payez qu'un montant mensuel fixe sans frais d'expédition, de retour ou d'entreposage - ne payez que ce dont vous avez besoin. Tools On Demand signifie également des retours plus rapides et plus faciles, y compris le remplacement des outils cassés, généralement dans une période de 24 heures. 

Comment fonctionne Tools on Demand?

1. L'outil se trouve au départ au centre des outils utilisés à la demande.

2. Le client passe une commande pour utiliser l'outil.

3. L'outil est utilisé sur le chantier pendant une durée de 3 à 12 mois.

4. Le client demande une étiquette d'expédition lorsqu'il a terminé d'utiliser l'outil.

5. L'outil est expédié par Purolator.

6. L'outil arrive au centre de service d'outils aux fins d'examen et de reconditionnement.

7. L'outil est retourné à notre entrepôt jusqu'à ce que vous en ayez de nouveau besoin.

Commencez dès aujourd'hui avec Tools on Demand

Une fois que vous avez mis en place un accord de Fleet Management (Gestion de parc), vous pouvez bénéficier de Tools On Demand et commencer immédiatement à demander des outils pour vos projets. Il suffit de nous appeler au 800-363-4458 ou de contacter votre gestionnaire de comptes Hilti local pour commencer. Les frais d'utilisation mensuels offrent la possibilité de ne payer que les outils que vous utilisez une fois en votre possession.

Retourner vos outils Tools On Demand lorsqu'ils ne sont plus nécessaires est simple. Il suffit de nous faire savoir que vous en avez fini avec l'outil et nous vous fournirons des étiquettes d'expédition pour les renvoyer à notre entrepôt.

En réduisant au minimum vos dépenses totales en outils en dollars réels et en éliminant les coûts indirects liés au déplacement des outils d'un site à l'autre, vous avez la possibilité de maximiser votre productivité et vos bénéfices. Contactez-nous dès aujourd'hui au 800-363-4458 pour commencer à utiliser le programme Tools On Demand de Hilti.

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