Ajouté au panier
Ajouté au panier
Afficher le panier d’achats

OUTILS UTILISÉS À LA DEMANDE

Que vous souhaitiez acquérir des outils ou vous en débarrasser, nous vous ferons économiser

Le problème

Des outils inutilisés encombrent votre entrepôt et entament vos profits? Vous déplacez sans cesse vos outils d’un projet à un autre? Souhaitez-vous parfois que les coûts des outils pour un chantier s’adaptent au nombre variable d’étapes de production d’un projet? Si vous avez répondu « oui » à une de ces questions, Hilti a la solution pour vous.

Il peut être très difficile et coûteux de posséder le nombre adéquat d’outils au bon moment sur un projet. Par ailleurs, selon la fluctuation du nombre d’ouvriers à chaque étape d’un projet, différents outils sont requis. Résultat : vous avez trop d’outils sur vos projets ou vous assumez les frais de transport des outils d’un chantier à l’autre.

La solution

Avec le programme Outils utilisés à la demande de Hilti, vous obtenez les outils au moment où vous en avez besoin, puis vous les rendez après leur utilisation. Vous avez le contrôle de votre inventaire d’outils et limitez ainsi les dépenses totales annuelles liées aux outils.

Fonctionnement du programme Outils utilisés à la demande de Hilti

Activation

Lorsque vous avez signé le contrat de gestion de parcs d’outils et que vous satisfaites aux critères d’admissibilité au programme Outils utilisés à la demande, vous pouvez commencer à demander des outils pour combler les besoins à court terme de vos projets. Communiquez avec nous au 800-363-4458 pour passer votre commande d’Outils utilisés à la demande. Vos outils devraient être livrés sur votre site dans les trois à cinq jours ouvrables suivants. Les frais mensuels d’utilisation vous offrent la flexibilité nécessaire pour assumer les coûts des outils uniquement lorsqu’ils sont en votre possession.

Tools On Demand

Acquérir des outils

Lorsque vous entamez un nouveau projet, ou une étape d’un projet, les besoins en main-d'œuvre augmentent et vous devez acquérir des outils pour répondre à ces besoins. Pour la réussite du projet, il est essentiel de planifier votre projet et d’établir un échéancier pour les besoins en matière d’outils. Votre gestionnaire de comptes Hilti peut s’associer à nos coordonnateurs des services Outils utilisés à la demande pour vous aider. Ainsi, vous êtes assuré d’avoir les outils sur place avant même que les ouvriers en aient besoin. Bien sûr, nous sommes là pour vous aider en cas d’urgence, mais l’objectif est avant tout d’éviter ce type de situation.

Please enter alternative text here (optional)

Réparation des outils

Si un outil tombe en panne, informez-nous et nous vous expédierons un outil de rechange (généralement le lendemain matin). Nous vous fournirons une étiquette de retour pour nous réexpédier l’outil en panne.

Chaque outil est consciencieusement vérifié, réparé et nettoyé par notre équipe de réparation hautement qualifiée et diversifiée pour optimiser votre productivité sur vos chantiers.

 

Tool Up

Se débarrasser des outils

Vous pouvez facilement vous débarrasser des Outils utilisés à la demande dont vous n'avez plus besoin sur votre projet. Il vous suffit de communiquer par téléphone ou par courriel avec notre équipe des services d’outils. Indiquez-lui les outils dont vous n’avez plus besoin et elle vous fournira les étiquettes d’expédition pour renvoyer les outils.

Tools On Demand

Économisez de l'argent

En limitant vos dépenses totales liées aux outils et en éliminant les coûts accessoires du transport des outils d’un site à l’autre, vous pouvez maximiser votre productivité et vos profits. Nous avons des outils pour tous les secteurs. Joignez-nous dès aujourd’hui pour commencer notre partenariat Outils utilisés à la demande Hilti.

Renseignements supplémentaires

Partager

Contactez-nous
Contactez-nous