- Accueil
- Assistance et téléchargements
- Support
- Approvisionnement en ligne interentreprises
- Simplifier vos processus d'approvisionnement électronique
COMMENT L’APPROVISIONNEMENT EN LIGNE VOUS PERMET DE SIMPLIFIER VOS PROCESSUS
L’amélioration de la transparence des coûts et de l’efficacité vous permet d’éviter les corvées manuelles improductives
Comment votre organisation envoie-t-elle ses bons de commande, et comment reçoit‑elle ses factures, ses confirmations de commande et ses notes d’expédition? Est-ce par téléphone, par courriel, dans les magasins et par voie électronique? Devez-vous apparier manuellement les factures et les bons de commande correspondants? Préféreriez-vous simplifier les processus et économiser de l’argent?
D’EFFICACITÉ
L’approvisionnement en ligne offre différents avantages qui permettent de renforcer votre efficacité et d’éviter les corvées manuelles improductives. Lorsque vous tenez compte des nombreux frais accessoires associés aux achats, le coût d’une commande électronique ne représente qu’une fraction du coût d’une commande manuelle.
Les processus centralisés d’approvisionnement en ligne vous permettent d’optimiser le travail des agents en approvisionnement. Lorsque toutes les commandes sont passées à l’aide du système interne ou de la plateforme d’approvisionnement en ligne, les acheteurs n’ont pas besoin de naviguer entre sites Web et appels téléphoniques afin de passer une commande auprès des fournisseurs. Vous recevez des confirmations de commande, des notes d’expédition et des factures qui sont automatiquement assorties à votre commande, ce qui vous permet d’éviter tout dédoublement des efforts. Cela permet d’optimiser le temps, et donne la possibilité à votre personnel de se consacrer davantage à l’approvisionnement stratégique.
TRANSPARENCE
Lorsque vous passez une commande, copiez-vous toujours les codes de produit et les prix à partir d’un catalogue? Préféreriez-vous disposer d’un catalogue directement lié à votre système interne qui afficherait vos prix individuels? Ou préféreriez-vous remplir votre panier d’achats sur le site Web de Hilti, avant de le transférer vers votre propre système afin de passer une commande?
L’approvisionnement en ligne vous offre une meilleure transparence des coûts. Nos solutions d’approvisionnement des données vous garantissent de toujours avoir à portée de main les données sur les produits et sur les prix. Hilti peut vous fournir un catalogue électronique dans votre format préféré, ou établir un lien entre votre système et le site Web de Hilti. C’est facile. Les meilleures plateformes d’approvisionnement en ligne du marché, telles que Coupa et Ariba, offrent également d’excellents modules de gestion des dépenses qui offrent une vision d’ensemble de vos données de dépenses historiques, et qui vous permettent de mieux planifier votre avenir.
L’équipe eB2B de Hilti aimerait discuter avec vous et vous parler de solutions susceptibles de simplifier vos processus d’approvisionnement. Peut-être souhaitez-vous intégrer davantage de solutions numériques, sans savoir par où commencer. L’approvisionnement en ligne représente la solution parfaite!