
Meuleuses et ponceuses

Meuler plus fort, couper plus vite, travailler plus malin




Résultats optimisés avec tech intelligente et sûre


Protection contre les rebonds
Protection améliorée contre les rebonds dans toutes les directions

Arrêt en cas de chute
Arrêt en cas de chute L'arrêt automatique SensTech arrête l'outil si votre main glisse.

Arrête la rotation
Le frein arrête le disque rapidement (disponible sur les modèles sans fil et la plupart des modèles avec fil)

Vous vous sentez bien dans vos mains
La poignée fine et la conception intelligente vous permettent de garder le contrôle.

Énergisez votre parc d'outils
FAQ
(1) Cette garantie 20-2-1 modifie uniquement la disposition "GARANTIE" des conditions générales de vente des outils de marque Hilti, remplaçant la garantie standard de 12 mois sur le produit. Toutes les autres conditions générales, y compris la garantie de service, les exclusions, les renonciations aux garanties implicites et les limitations de responsabilité, restent inchangées. Il s'agit d'une garantie professionnelle pour les outils vendus à des fins commerciales et professionnelles, qui ne crée pas de droits supplémentaires pour les consommateurs. La couverture s'applique uniquement aux outils de marque Hilti et exclut les batteries, les chargeurs, les composants, les accessoires et les consommables. Les droits de garantie légaux des clients ne sont pas affectés.
(2) Les exclusions s'appliquent. Les produits exclus de la garantie de 20 ans sont couverts uniquement par la garantie mentionnée dans les conditions générales de vente. Les produits exclus sont les suivants : [les meuleuses, les tournevis SD, les scies à gaz, les outils filaires WSR, les outils UD/UH, certains composants hydrauliques et à poudre, les batteries et les accessoires des kits combinés].
(3) La garantie contre l'usure exclut les dommages dus à un usage abusif ou à une utilisation non conforme au manuel d'utilisation. Les consommables suivants sont exclus et relèvent de la responsabilité du client : pistons, tampons et pinces à ressort pour les outils à poudre ; cordons de serrage et filtres pour les scies à gaz ; filtres pour les aspirateurs ; et mâchoires, lames et matrices hydrauliques pour les outils hydrauliques. Sont totalement exclus de la couverture contre l'usure : les meuleuses, les SD 4500, les SD 2500, les scies à gaz, les outils filaires WSR et les outils UD et UH. Couverts pendant un (1) an seulement : DX 860 et DX 9. Couverts pendant deux (2) ans ou 200 heures d'utilisation, selon la première éventualité : tête de scie murale, télécommande, boîtier électronique, unité d'alimentation de la scie à fil et boîtier de commande.
(4) Le délai de réparation d'un jour commence à la réception de l'outil dans un centre de réparation d'outils Hilti (TSC). L'éligibilité nécessite l'approbation préalable de la limite des coûts de réparation (LCR) ; les réparations autorisées en dessous de la LCR ou nécessitant un devis ne sont pas éligibles. Le programme est limité à cinq outils par entreprise, par jour et par TSC et s'applique uniquement aux outils reçus par l'intermédiaire de transporteurs agréés par Hilti. Les retards dans l'autorisation de paiement ou les cas de force majeure annulent la garantie. Les produits exclus sont les stations totales, les dispositifs optiques, les outils de détection, les scies murales, les scies à fil et le HAT 28. Les outils hors garantie ne sont admissibles qu'avec l'approbation préalable de RCL. Le programme "un jour ou gratuit" peut être interrompu à tout moment. Si Hilti ne respecte pas le délai d'exécution, le recours exclusif du client est une réparation gratuite, y compris les pièces, la main-d'œuvre et les frais d'expédition. Hilti n'est pas responsable des dommages ou des pertes causés par une livraison tardive.