Première fois sur Hilti Online?Voyez vos prix personnalisés et magasinez 24/7Inscrivez-vous maintenant
Hilti

Caractéristiques et applications

Caractéristiques
  • Profondeur d'implantation optimisée – la force supérieure du scellement chimique permet d'obtenir des profondeurs d'implantation plus efficaces et peut contribuer à ce que les fers d'armature installés a posteriori offrent une performance plus élevée que les barres pré-coulées
  • Spécification et commande facilitées - utilisez PROFIS Engineering pour concevoir des raccords acier-béton ou béton-béton conformément à la norme ACI ou à la méthode de conception Hilti
  • Solution optimisée pour les fers d'armature installés a posteriori – temps de travail plus long pour les applications de fers d'armature dans le béton sec, le béton frais ou les trous forés remplis d'eau, avec une large plage de températures d'utilisation, de +14 °F à +104 °F
  • Nombreuses homologations disponibles – y compris l'ICC-ES ESR pour le béton fissuré et non fissuré, la maçonnerie injectée et la catégorie sismique A-F
  • Aucun nettoyage de trous requis – jumeler aux tiges d'ancrage HIT-Z ou percer avec des mèches creuses et un aspirateur compatible pour des flux opérationnels plus rapides
Applications
  • Raccords de béton structurel avec des fers d'armature installés a posteriori
  • Fixation des structures d'acier non structurel (p. ex., rayons, machines, balustrades, pare-sons) au béton
  • Ancrage de raccords d'acier structurel (p. ex. colonnes et poutres d'acier) au béton
  • Pour le renforcement des bâtiments en béton et le rééquipement du béton armé, y compris le remplacement des fers d'armature encastrés égarés ou manquants par des fers d'armature installés a posteriori
  • Raccords de béton conçus pour support rigide et simple

Fiche technique

Documents et vidéos

Conseil et assistance

HIT-HY 200-R V3 rebar installation image

ÉPARGNEZ DU TEMPS AVEC HIT-HY 200-R V3

Amenez la qualité et l’efficacité à de nouveaux sommets

L’installation adéquate et efficace d’un ancrage est suffisamment stressante lorsque vous n’avez pas de temps à perdre, mais que vous devez tenir compte des conditions défavorables du chantier qui ne font que s’aggraver. Heureusement, nous avons mis au point des ancrages chimiques qui aident à accomplir le travail malgré les obstacles qu’un chantier peut présenter.

L’adhésif ultime à durcissement rapide HY 200-R V3 améliore la productivité dans l’installation des ancrages dans des conditions tant humides que sèches. Offrant l’approbation ICC-ES pour le béton, la maçonnerie et la charge sismique, son temps de travail est optimisé pour les applications d’ancrage en profondeur et de barres d’armature.

TOUJOURS LA BONNE COUPE

Avec HY 200 R-V3 et son proche parent HY 200-A V3, les ingénieurs peuvent soumettre des conceptions avec un ensemble de valeurs de charge sans avoir à les modifier si les besoins changent. Les deux versions sont interchangeables selon l’emplacement et le climat au chantier. L’entrepreneur peut alors choisir s’il a besoin de HY 200-R V3 pour les climats chauds ou de HY 200-A V3 pour des temps de durcissement accélérés dans les climats plus froids.

LE SYSTÈME SAFESET

Construction worker using Hilti SafeSet installation method with VC 140-2-22 "vac-pack" vacuum and TE 60-22 cordless rotary hammer.

Hilti SafeSet est un système éprouvé qui aide à assurer une installation rapide, facile et sécuritaire de l’ancrage Hilti, à chaque fois.

Avec le nettoyage automatique du trou à l’aide du système de mèche Hollow de Hilti avec le nouveau « VC 140 » ou la tige HIT-Z sans nettoyage, SafeSet peut permettre aux installateurs d’épargner jusqu’à 60 % sur le temps d’installation tout en aidant à limiter la poussière causée par le perçage et le nettoyage manuel.

Construction worker using Hilti SafeSet installation method with HDE 500-22 cordless adhesive dispenser and red HIT-CR 500 cartridge holder for HIT-HY 200 adhesives. VC 140-2-22 "vac-pack" vacuum, TE 60-22 cordless rotary hammer

SafeSet est également conçu pour travailler sur du béton humide, ce qui fait que les conditions de chantier les plus difficiles fonctionnent pour vous.

Avec la performance ultime de HY 200 V3 combinée au système SafeSet, vous pouvez amener la productivité à de nouveaux sommets et profiter de la tranquillité d’esprit en même temps. En tant que premier système entièrement sans fil sur une plateforme à batterie unique, c’est le moyen le plus rapide, le plus sûr et le plus facile d’installer un ancrage. Lorsque vous êtes prêt, découvrez la différence par vous-même.

New to Hilti Online?See your customized prices and shop 24/7Get access
Hilti

Features & Applications

Features
  • Optimized embedment depth – higher mortar strength makes more efficient embedment depths possible and may help post-installed rebar perform better than cast-in bars
  • Easier to specify and order – use PROFIS Engineering to design steel to concrete or concrete to concrete connections according to ACI or the Hilti Design Method
  • Optimized for post-installed rebar – longer working time for rebar applications in dry concrete, wet concrete, or water filled drill holes, with a wide working temperature range from (+14°F to +104°F)
  • Extensive approvals available – including ICC-ES ESR for cracked and uncracked concrete, grout-filled masonry, and seismic category A-F
  • No hole cleaning required - pair with HIT-Z anchor rods or drill with hollow drill bit and a compatible vacuum cleaner for faster workflows
Applications
  • Structural concrete connections with post-installed rebar
  • Fastening secondary steel structures (e.g. racking, machinery, guard rails, sound barriers) to concrete
  • Anchoring structural steel connections (e.g. steel columns, beams) to concrete
  • Strengthening concrete and retrofitting reinforced concrete buildings, including replacing misplaced/missing cast-in rebar with post-installed rebar
  • Concrete connections designed both as rigid and as simply supported

Technical Data

Documents & Videos

HIT-HY 200-R V3 rebar installation image

Buy yourself some time with HIT-HY 200-R V3

Take quality and efficiency to new heights

Properly and efficiently installing an anchor is stressful enough when you don’t have a second to spare, but factor in adverse jobsite conditions and it only gets worse. Luckily, we’ve developed chemical anchors that help get the job done despite the hurdles a jobsite might have.

Ultimate, fast-cure adhesive HY 200-R V3 boosts the productivity of installing anchors in both wet and dry conditions. Offering ICC-ES approval for concrete, masonry and seismic loading, its working time is optimized for rebar and deep anchoring applications.

Always the right fit

With HY 200 R-V3 and its sibling HY 200-A V3, engineers can submit designs with one set of load values without having to resubmit if needs change. Both versions are interchangeable depending on the location and climate of the jobsite. The contractor can then pick whether they need HY 200-R V3 for warm climates or HY 200-A V3 for accelerated cure times in colder climates.

The SafeSet System

Construction worker using Hilti SafeSet installation method with VC 140-2-22 "vac-pack" vacuum and TE 60-22 cordless rotary hammer

Hilti SafeSet is a proven system that helps to ensure faster, easier and safer Hilti anchor installation, every time.

With either automatic cleaning of the hole using Hilti’s Hollow Drill Bit system with the new VC 140 "vac-pack" or the zero-cleaning-required HIT-Z rod, SafeSet can save installers up to 60% on installation time while helping to limit dust caused by drilling and manual cleaning.

Construction worker using Hilti SafeSet installation method with HDE 500-22 cordless adhesive dispenser and red HIT-CR 500 cartridge holder for HIT-HY 200 adhesives. VC 140-2-22 "vac-pack" vacuum, TE 60-22 cordless rotary hammer

SafeSet is also designed to work in damp concrete, making the toughest of jobsite conditions work for you.

With the ultimate performance of HY 200 V3 combined with the SafeSet system, you can take productivity to new heights and enjoy peace of mind at the same time. As the first fully cordless system on a single battery platform, it’s the fastest, safest and easiest way to install an anchor. When you’re ready, discover the difference for yourself.