Passer au contenu principal

Découvrez la dernière innovation sans fil. Découvrez Nuron

Inserts d’outil

Découvrez comment nos accessoires pour outils mécaniques sont conçus pour travailler plus rapidement et plus longtemps dans les conditions rigoureuses : mèches, burins, couronnes de forage, abrasifs et lames de scie

Inserts d'outils

Un système complet optimisé pour vous et vos outils

Bénéficiez des inserts de haute qualité conçus pour augmenter la puissance et les performances sur le chantier. Avec une gamme étendue d’inserts optimisés pour votre travail spécifique, vous pouvez avoir le bon outil associé aux bons inserts pour accomplir le travail.

Des solutions plus solides

La solidité et la durabilité sont essentielles lors du choix des inserts car ils doivent résister à la puissance de l'outil et aux exigences des travaux les plus difficiles. En utilisant notre solution complète, les outils et les inserts Hilti ensemble, nous vous aidons à garantir une plus longue durée de vie à vos inserts, la force pour résister au travail à effectuer, et la puissance et les performances que vous méritez. 

Maîtrisez toutes les applications

Disposer du bon outil avec la bonne puissance au bon moment est crucial pour respecter les délais, optimiser les heures de travail et effectuer le travail correctement du premier coup. Grâce à la vaste sélection d’inserts de Hilti, disponibles en tailles impériales et métriques, ainsi qu'aux options personnalisables pour les tâches les plus spécifiques, vous aurez toujours le bon insert pour le travail à effectuer - associez ça à la garantie Hilti que vous connaissez et en laquelle vous avez confiance, et le choix est facile. 

Inserts en plusieurs gammes

Spécialisés pour vos besoins

Que vous ayez besoin de performances ultimes pour les situations les plus exigeantes ou d'un produit plus fiable pour une utilisation quotidienne, les inserts Hilti ont ce qu'il faut pour faire le travail. Notre approche en plusieurs gammes, avec un code couleur facile à identifier et une dénomination uniforme pour toutes les catégories de produits, facilite encore plus le choix de l'insert le mieux adapté à vos besoins.

Ultimate performance for demanding applications

Rendement de très haut niveau pour les applications exigeantes

  • Avantages globaux les plus élevés en matière de productivité et de sécurité
  • Fiabilité maximale dans les conditions les plus difficiles
Premium performance for a wide range of applications

Rendement de haut niveau pour une grande variété d’applications

  • Productivité élevée grâce aux solutions Hilti
  • Polyvalence et fiabilité impressionnantes
Hilti quality at echonomical price

Qualité Hilti à un prix économique

cabinet for consumables management

Programme de gestion de consommables

La gestion de vos inserts peut prendre beaucoup de temps et coûter cher. Avec le programme de gestion des consommables de Hilti, vous pouvez passer moins de temps à vous procurer des matériaux et plus de temps sur ce qui est important pour votre entreprise. Profitez de notre système de réapprovisionnement, conçu pour vous aider, vous et votre équipe.

En savoir plus sur le programme de gestion des consommables

Services Hilti

Garantie d'outils

Nous offrons une couverture de deux ans d'usure avec les pièces, l'expédition et la main d'œuvre à notre charge. Nous promettons un délai d'un jour dans nos centres de réparation pour vous permettre de reprendre vos activités avec une interruption limitée.

En savoir plus

La gestion de parc

S'équiper pour un projet est un investissement majeur et une entreprise de grande envergure. La gestion de ces outils tout au long de leur cycle de vie nécessite du temps, de l'attention et des coûts imprévus. Grâce à la gestion de parc, vous pouvez réduire les nombreux maux de tête et les dépenses liés à la gestion des outils dont vous avez besoin pour terminer vos projets.

En savoir plus

Gestion des actifs ON!Track

En utilisant un logiciel de gestion des actifs dédié pour contrôler des éléments tels que les outils, les équipements et les matériaux de chantier, ON!Track apporte une clarté et une efficacité instantanées à votre entreprise, et contribue à réduire les coûts opérationnels et les frais généraux.

En savoir plus
Pour continuer, connectez-vous
Inscrivez-vous maintenant
Ajouté au panier
Ajouté au panier
Afficher le panier d’achat

Skip to main content

Tool Inserts

See how our power tool inserts are designed to work faster, harder and longer: drill bits, chisels, core bits, abrasives and saw blades

Tool Inserts

A complete system optimized for you and your tools

Benefit from high quality inserts designed to increase power and performance on the jobsite. With an extensive portfolio of inserts optimized for your specific job, you can have the right tool paired with the right inserts to get the job done.

Stronger solutions

Strength and durability are critical when choosing inserts because they need to withstand the power of the tool and demands of the toughest jobs. By utilizing our complete solution, Hilti tools and inserts together, help ensure longer life for your inserts, the strength to withstand the job at hand, and the power and performance you deserve. 

Tackle all applications

Having the right tool with the right power at the right time is crucial to meet deadlines, optimize labor hours and to get the job done right the first time. With Hilti’s wide selection of inserts, available in imperial and metric sizes, as well as customizable options for the most specific tasks, you’ll always have the right insert for the job – pair that with the Hilti warranty you have come to know and trust, and the choice is easy. 

Multi-line inserts

Specialized for your needs

Whether you need ultimate performance for the most demanding situations or a more reliable product for everyday use, Hilti inserts have what it takes to get the job done. Our multi-line approach with easy to identify color coding and consistent naming across all product categories make it even easier to choose the right insert with the right balance to meet your needs.

Ultimate performance for demanding applications

Ultimate performance for demanding applications

  • Highest overall productivity and safety benefits
  • Highest reliability in toughest conditions
Premium performance for a wide range of applications

Premium performance for a wide range of applications

  • High productivity through Hilti system solutions
  • Impressive versatility and reliability
Hilti quality at echonomical price

Hilti quality at an economical price

cabinet for consumables management

Consumables Management Program

Managing your inserts can be time-consuming and costly. With Hilti’s Consumables Management Program, you can spend less time sourcing materials and more time on what’s important for your business. Take advantage of our replenishment system, designed to support you and your crew.

Learn more about the Consumables Management Program

Hilti services

Tool warranty

We offer two year of wear and tear coverage with parts, shipping, and labor on us. We promise one day turnaround in our repair centers to get you back up and running with limited interruption.

Learn more

Fleet Management

Tooling up for a project is a major investment and a massive undertaking. Managing those tools through their life cycle requires time, attention and unexpected costs. With Fleet Management, you can minimize many of the headaches and expenses associated with managing the tools you need to complete your projects.

Learn more

ON!Track Asset Management

Utilizing a dedicated asset management software to control things like tools, equipment and jobsite materials, ON!Track provides instant clarity and efficiency to your business, and help reduce operational and overhead costs.

Learn more
Log in to proceed
Register now
Contact us
Contact
Added to cart
Added to cart
Go to shopping cart

Experience the latest cordless innovation. Shipping starts in March. Discover Nuron