Passer au contenu principal

Stations totales de construction

Découvrez nos stations totales conçues pour être faciles à utiliser pour le marquage de points et l'implantation de construction, à l’extérieur ou à l’intérieur, sur les planchers, les murs ou les plafonds

All prices discounted net
Découvrez nos stations totales conçues pour être faciles à utiliser pour le marquage de points et l'implantation de construction, à l’extérieur ou à l’intérieur, sur les planchers, les murs ou les plafonds
3 Produits
All prices discounted net
All prices discounted net
Retour aux produits ()
Comparer
produits ()

Stations totales de construction

Solutions d’implantation de pointe qui sont faciles à utiliser et augmentent la productivité

Les stations totales robotisées, comme l’outil d’implantation PLT 300, ont aidé à transformer la tâche lente, nécessitant deux personnes, et sujette à erreur qu’est l’implantation de coffrages, de points d’ancrage, de plans inclinés ou de cloisons de mur intérieur en un travail routinier pour une seule personne. Jusqu’à présent, le principal inconvénient de ces outils était leur complexité – ils devaient préparer des données et les points avant d’aller sur le chantier.

Gagnez du temps avec les outils de conception de construction Hilti

Ne perdez plus de temps à préparer des données

La tablette PLC 400, dotée du logiciel du plan de construction Hilti, est facile à utiliser et est spécifiquement conçue pour une utilisation avec l’outil d’implantation PLT 300; elle peut également télécharger des fichiers DWG et DXF directement à partir d’un modèle BIM. Grâce aux solutions d’implantation de pointe de Hilti, aucune préparation des données n’est nécessaire, ce qui vous permet de gagner beaucoup de temps au bureau.

Implantez plus de points par jour

Et les gains de temps sur le terrain? Avec les méthodes traditionnelles, deux travailleurs formés peuvent implanter jusqu’à 100 points par jour. Avec les solutions d’implantation de pointe de Hilti, à savoir l’outil d’implantation PLT 300 et la tablette PLC 400 dotée du logiciel du plan de construction Hilti, ce nombre passe à 500 points, pour un seul travailleur. Jetez un œil à la vidéo ci-dessous pour voir notre solution en action, ou communiquez avec votre gestionnaire de comptes dès aujourd’hui pour organiser une démonstration.

TECHNOLOGIE CONÇUE POUR TOUS LES SPÉCIALISTES DE LA CONSTRUCTION

Le logiciel du plan de construction Hilti, avec la tablette PLC 400, fait partie de notre gamme complète de systèmes de mesure.

Nos solutions d’implantation vont des simples télémètres laser de poche aux stations totales robotisées. Notre PLT 300 propose le meilleur des deux mondes :la vitesse et la facilité d’un télémètre laser et l’automatisation et la précision d’une station totale. Regardez la vidéo ci-dessous pour découvrir la façon dont la technologie change les travaux d’implantation sur les chantiers.

 

 

Pour continuer, connectez-vous
Inscrivez-vous maintenant
Communiquez avec nous
Personne-ressource
Ajouté au panier
Ajouté au panier
Afficher le panier d’achat

Skip to main content

Construction Total Stations

Find out how our total stations are designed to be intuitive to use for point-marking and construction layout, both outdoors or indoors, on floors, walls or ceilings

All prices discounted net
Find out how our total stations are designed to be intuitive to use for point-marking and construction layout, both outdoors or indoors, on floors, walls or ceilings
3 Products
All prices discounted net
All prices discounted net
Back to products ()
Compare
Products ()

Total Stations

Our advanced layout solutions are easy-to-use and increase productivity on the jobsite

Conctruction layout tools have helped turned the slow and error-prone two-person task of laying out formwork, anchor points, slopes or interior wall partitions into a routine job for a single worker. Until now, the main drawback of these tools has been their complexity - they depend on data and point preparation before heading onsite.

Save time with Hilti construction layout tools

Waste no more time preparing data

The PLC 400 tablet with Hilti Construction Layout software is easy to use, and is specifically designed for use with the PLT 300 Layout tool and can load DWG and DXF files directly from a BIM model. With Hilti's advanced layout solutions, no prior data preparation is needed, saving you substantial time in the office.

Layout more points per day

And what about saving time when in the field? Using traditional methods, two trained workers can layout up to 100 points per day. With Hilti's advanced layout solutions, consisting of the PLT 300 layout tool and the PLC 400 tablet with Hilti construction layout software, this number jumps to 500 points with just a single worker. Take a look at the video below to see our solution in action, or contact your Account Manager today to arrange a demo.

Technology designed for everyone in construction

Hilti's Construction Layout Software, with the PLC 400 tablet is part of our comprehensive range of measuring systems.

Our layout solutions vary between simple pocket-sized laser range meters all the way to robotic total stations. Our PLT 300 offers the best of both worlds: the speed and ease of a laser range meter combined with the automation and accuracy of a total station. Watch the video below to see how technology is changing on-site layout work.

 

 

Log in to proceed
Register now
Contact us
Contact
Added to cart
Added to cart
Go to shopping cart